de nouveau des problems

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

de nouveau des problems

Post by ]P[Big Ben »

bon de nouvelles galere avec mon pc , apres les divers problemes de patch , jai reinstall windows service pack 2 , pour remedier a ma galere de patch .Hé la les galeres ont commencé , probleme a l installation de windob , n arrive pas copier des fichiers sur le hdd , j ignore ces erreurs et continu ; windows demarre et direct ecran bleu , probleme critique etc ...
je recommence et pareil ,alors je met le DD sur mon ancien pc , je recommence et la ca marche nikel , le probleme cé que c est un duron800 :(

pe etre ca viens des pilotes de la cm ? ou autre , si qqun voit .....

pour info ma Carte mere est neuve , je pense que cé pe etre ca , quelle a un defaut , sinon cé une MSI KT880 Delta .

donc en ce moment jai le net mais pourrais pas jouer , :(
[RCA]Ouame
Spammeur de base

Post by [RCA]Ouame »

Salut,

j'ai eu les mêmes problèmes, mais moi il s'agissait d'un problème de clusters défectueux sur mon DD (Maxtor ...).

C'est arrivé a cause de Partition Magic, qui est vraiment un logiciel en apparence bien mais qui en fait détériore le partitionnement de DD et donc créer des clusters pourris.

Si t'a déjà vérifié ca, tient moi au courant.
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

on nous a jeter un mauvais sort :mrgreen:
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

bon mon pc retourne , jai identifié la source , une barettes de ram qui ma lacher pendant l install de windows , je l ai remplacer et ca remarche .
Jai reinstall le jeux , et la miracle il est a la bonne version , le patch a marcher a merveille .
Le seul probleme cé que maintenand j arrive sur les serveurs et jai des problemes de connection en permanence , jr suis en wifi , es ce qu il faut ouvrir les port du jeux ? ou autre ? si qqun sait ...
merci
Azathoth
Adepte Spammeur

Post by Azathoth »

Si t arrive a te connecter aux serveurs(et que c est seulement apres que ca plante) c est que t as les bons port ouverts, sinon faut ouvrir pas mal de port dans les 15000-17000
bon courage moi aussi au debut j arrivait pas a me connecter aux serveurs internet et j ai réinstalée windaube et ca a marché...
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

bon aujourd hui jai pu jouer sur le net sans probleme , je spere que ca va durer !!!! donc surement a ce soir pour ceux qui seront la :P
Locked

Return to “Battlefield 2”