2b3 2 le retour ils n'étaient pas mort

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
air one
RCA God

2b3 2 le retour ils n'étaient pas mort

Post by air one »

et oui on dirait un scenario d un mauvais film de serie B

et pourtant c est vrai
ils sont de retour
, souvenez vous du célébre boys band, trois copain d'enfance Filip, Frank et adel qui ont cartonnée dans les année 90 (1996-2001), aprés 5 ans d'Absence en France ils reviennent trés prochainement avec un nouvelle album. Il sera du style RNB pop-rock, radicalement différent des précédent que il vaut avoué était un peut markéting. Mais là vous verrez vous serait tré surpris des progrès musical du groupe. Maintenant ceux sont des vrais pros toujour aussi bon danseur. Quand à leurs carrière solo, filip Nikolic sera sur les écrans de cinéma dans le Film "Fragment" sorti prévut au cinéma le 2 novembre prochain, et prépare un album solo qui sortira d'ici quelques semaine. Vous pourrez voir bien attendu Filip jeudi soir dans navarro il est blodec l'un des mulets. Quand à Frank on attend toujour son single qui était prévut en Avril dernier, espèront qu'il verra le jour.
Image

je lancerai bien une petition pour preserver nos oreilles :roll:

ps= j ai fait du copier coller d un topic ^^ tout les compliments sont a retirer du texte
NiCo
Maitre Spammeur

Post by NiCo »

2B3 on s'est promis promis d'ètre tjs réuni pour la première fois ahahahha!!!!
Mon groupe culte est de retour je cours vite chez mon marchand de journaux acheter mon nouveau Podium Magazine avec philippe en couverture en meme temsp j'en profiterai pour acheter Salut les amis avec Franck et s'il me reste de l'argent je prendrais gamers magazine avec ghost en couverture 8)
air one
RCA God

Post by air one »

tu peux m acheter jeune et jolie nicoo ils offrent un string ficelle avec adel qui fait la musique de partir un jour quand tu fais caca .
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

wawane stop "secret girls" plz =)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ils ont pas fini gogo-dancers dans un bar merdique de Pigalle, ni toxicomanes en phase terminale ?
Etonnant !
Et surtout navrant. Mais bon, ne désespérons pas, il n'est jamais trop tard pour finir dans le canniveau ^^
Post Reply

Return to “Divers :)”