J'en ai marre que sur les serveurs on me dise que je suis un low, j'en ai marre que sur les serveur on dise "non c pour se mesure o RCA team pgm ptdr".
En gros j'en ai marre des gros low+ (qui se croivent middle) qui se moque des gens qui on des mauvaise stats ou qui SUX ou encore qui n'on pas un grand niveau. Moi quand je suis sur des serveur tous ce que je dis c'est "lu all" et quelques fois "GG!" rien de plus et on arrete pas de m'insulté parce que je ne suis pas de haut niveau...
Tout à fait d'accord. Quand on a 1000 heures de jeu, se moquer des noobs, c'est prouver à tout le monde qu'on est un gros con.
Plutot que de la ramener, quand on est vachement plus balaise qu'un teammate, on doit l'AIDER. CAD le proteger, et lui filer des tuyaux pour qu'il progresse.
CS est pourri par les neuneus, mais certains serveurs résistent. Sinon, il faut jouer à FA (FireArms) où là ce genre de comportement c 1 avertissement, puis le BAN DEFINITIF (et non, pas besoin de faire fort pour y avoir droit. La communauté FA mérite la palme d'or du fair play, et du jeu entre gens sociables. Que des réfugiés de CS ^^), ou alors à NS (Natural Selection), où le gameplay fait que si on ne soutien pas les plus mauvais, la partie est perdue ^^