Ludwig Von 88

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Nickopol
RCA God

Ludwig Von 88

Post by Nickopol »

Un p'tit instant de paix au milieu de ce déluge de trash-médal-hardcore-néo-steel-punk.

Ludwig von 88, est un groupe des eighties qui n'emploie que des riffs à deux balles, sur des airs trouvés en 2 minutes chrono un soir de cuite.
J'ignore de quoi on les qualifie aujourd'hui, moi j'ai toujours appelé ca du Punk, dans le sens où ils sont rentré dans la grande cathégorie des artistes engagés par la porte "Oh ! Mon dieu, mon cerveau est en train de fondre ! Hourrah !".

Car, oui, c'est un groupe FRANCAIS, et un groupe à paroles. Déjà, j'en entend certains se barrer en hurlant. Ben non, pas de "ouais, on va la plastiquer la société !", pas de trucs chiant comme un bottin à la Brassens non plus. Ni de "oh mon dieu, c horrible ce monde où des bébés ethiopiens meurent de faim !". Juste des riffs bien choisis, et un humour bien gras et bien crétin, mais jamais superficiel.

Ludwing Von 88, c'est l'esprit originel des punks, avec du rire en plus. De toute, si vous êtes nés avant 1980, c'est impossible de ne pas connaître, et encore moins d'être accro :p

Donc, les p'tits djeunes, y'a pas que le métal, dans la vie. Et les Sex-Pistols, c pas du vrai punk. Et si vous aimez le Groland, sachez que c PIRE ^^

Morceaux inoubliables à se procurer, de Ludwig Von 88 :

Rocky Balboa
Les Athlètes
La Ganja (énorme !)
Ceausescu

Et plein, plein d'autres ! A bon entendeur...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Brassens chiant, thaythei qu'est ce qu'il faut pas entendre / lire ...
(et je ne parle même pas du "Sex pistols pas du punk" :mrgreen: )

Sinon je connais Ludwig y a certains titres assez sympas : )
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

nées avant 1980 ( 1976) et oui je connais....

passez sur IRC la nuit car de grandes discussions vous attendent. merci nicko ;)
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Souvent entendu parler mais encore jamais écouté. Faudra que je m'y mette un de ces jours aussi. :mrgreen:
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Jamais entendu parlé, jamais entendu tout court non plus mais comme j'aime le Groland, je vais en telecharger kk1 des titres ke ta donné!
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Moi je n'accroche pas trop, je préfère Didier Super :mrgreen:

http://www.didiersuper.com
Post Reply

Return to “Divers :)”