Enfin une belle utilisation de cette fabuleuse license au potentiel incommensurable : )
(Shadow of the Horned Rat et Dark Omen étaient sympas mais ils commencent à dater méchamment)!
Ca me rappelera qq batailles épiques avec figurines que j'ai pu faire dans ma jeunesse
En tout cas graphiquement ça s'annonce assez grandiose : o
Non ce sont bien des images in-game mais photoshopées comme d'hab bien entendu
Moi ce que j'adore dans les warhammer c'est le combats de masse avec gestion de bataillons, et tout ça dans un univers trés haut en couleurs : )
(Background 100 fois plus riche que war3 et ça c'est indéniable ^^)
A ce niveau la, WH40K était encore pire, l'Impérium était peut être la pire race en terme d'idéologie
Enfin ça fait + de 20 ans qu'ils le façonnent ce background warhammer aussi ^^
Le background de fallout est trés bon (j'ai fini les 2) mais pour avoir joue et m'être interessé au background de warhammer (notamment au jeu de rôle papier) c'est un peu plus (voir bcp plus) riche qd même
Fallout reste un jeu video et ne peut donc rivaliser avec un vrai jeu de rôle papier. Quand on voit le nombre de Codex sortis pour WH40K...
Mais le style est différent ...
Fin 2006 par contre
Edité par Namco (qui se lance massivement dans le jeu PC notamment avec l'ultra attendu Hellgate - London) et developpé par ceux qui ont fait Armies of Exigo qui s'est pris de méchantes notes un peu partout : )
Last edited by Wismerhill on 29 Sep 2005, 12:39, edited 2 times in total.