Coup de gueule? non^^

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
patate
Rodeur

Coup de gueule? non^^

Post by patate »

Au contraire je tenais a vous signaler de mon absence durant quelques temps a cause de ma *** de connection qui avait merdé.Du coup j'ai été "viré" si on puis dire de la team BF42,tout a fait normal,mais je tiens a remercier toute l'equipe de bf qui a été super sympa (de bonne partie de rigolades^^) et surtout les admins de ne pas avoir delete mon compte^^

Et je signe bien entendu mon retour dans le forum et peut etre dans une team RCA (si je suis recruté) et si vous vous mettez a DoD source^^
Encore merci au staff RCA et A++^^
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

Il me semble que c'est moi qui t'as retiré de la team bf 1942 , car inpossible de te joindre et tu a été trop longtemps absent sans nouvelles de ta part.
Cependant aujourd hui je comprend mieux et suis content de voir que tu as passé du bon temps parmi nous .Les portes du RCA sont toujours ouvertes , La section bf1942 c'est transformé en BF 2 ( avec toujours la possibilité de jouer bf1942 si il y a assez de membres ok ) .
Pour DOD source , je t annonce que depuis ton depart ( :!: ) une nouvelle section s'est crée : la section DOD ; a voir avec eux si ils jouent source et si tu veux les rejoindre.
Voila , a toi de voir si tu veux nous rejoindre la section battelfield , ce qui ne me pose aucun probleme bien sur ou si tu veux rentrer chez les dod .

A bientot , et ca fait plaisir d' avoir de tes nouvelles.
patate
Rodeur

Post by patate »

Merci beaucoup Big Ben^^
Et moi aussi ça fait plaisir de vous revoir^^

Pour la team je ne sais pas encore disons que DOD source m'interesse bien niveau gameplay etc...Donc a voir avec les dodeurs de RCA^^
Sinon je reviendrai avec plaisir sur bf42^^
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

On n'est une grande famille, ici. On ne jette pas les gens comme de vulgaires chaussettes trouées :mrgreen:
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Nickopol wrote:On n'est une grande famille, ici. On ne jette pas les gens comme de vulgaires chaussettes trouées :mrgreen:
Ah bon ?

(pour info : Jesus Christ était un illuminé. Qui va croire qu'une bonne femme se disant vierge ai pu donné naissance au fils de Dieu. Pauvre Joseph. Non seulement il était marié avec une folle, mais en plus il était cocu...)
patate
Rodeur

Post by patate »

MDR Task^^
En tout cas merci de l'acceuil ça fait plaisir ^^
J'hèspère plus vous perdre :p
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Bah pour un acceuil il en a eu un beau!C'est un des rares ké pas parti en courant!!!Il est arrivé sur IRC et il est tombé sur moi le pauvre...
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Re-bienvenue in the familiy so! :D
patate
Rodeur

Post by patate »

Hey Chona^^
Les autres fuient d'habitude? :p
Plus malade?
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Bah oui c'est ptetre ke ta pas encore vu ma tete!LoOL!Et sinon ché pas des nouveau generalement ils partent avant meme k g dit bonjour!mdr!

Et oui helas toujours malade mais bon demain je vais voir les DoDeurs ;)!
patate
Rodeur

Post by patate »

^^
Faites des photos :p
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

RE
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »