Coup de gueule? non^^
Coup de gueule? non^^
Au contraire je tenais a vous signaler de mon absence durant quelques temps a cause de ma *** de connection qui avait merdé.Du coup j'ai été "viré" si on puis dire de la team BF42,tout a fait normal,mais je tiens a remercier toute l'equipe de bf qui a été super sympa (de bonne partie de rigolades^^) et surtout les admins de ne pas avoir delete mon compte^^
Et je signe bien entendu mon retour dans le forum et peut etre dans une team RCA (si je suis recruté) et si vous vous mettez a DoD source^^
Encore merci au staff RCA et A++^^
Et je signe bien entendu mon retour dans le forum et peut etre dans une team RCA (si je suis recruté) et si vous vous mettez a DoD source^^
Encore merci au staff RCA et A++^^
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
Il me semble que c'est moi qui t'as retiré de la team bf 1942 , car inpossible de te joindre et tu a été trop longtemps absent sans nouvelles de ta part.
Cependant aujourd hui je comprend mieux et suis content de voir que tu as passé du bon temps parmi nous .Les portes du RCA sont toujours ouvertes , La section bf1942 c'est transformé en BF 2 ( avec toujours la possibilité de jouer bf1942 si il y a assez de membres ok ) .
Pour DOD source , je t annonce que depuis ton depart (
) une nouvelle section s'est crée : la section DOD ; a voir avec eux si ils jouent source et si tu veux les rejoindre.
Voila , a toi de voir si tu veux nous rejoindre la section battelfield , ce qui ne me pose aucun probleme bien sur ou si tu veux rentrer chez les dod .
A bientot , et ca fait plaisir d' avoir de tes nouvelles.
Cependant aujourd hui je comprend mieux et suis content de voir que tu as passé du bon temps parmi nous .Les portes du RCA sont toujours ouvertes , La section bf1942 c'est transformé en BF 2 ( avec toujours la possibilité de jouer bf1942 si il y a assez de membres ok ) .
Pour DOD source , je t annonce que depuis ton depart (

Voila , a toi de voir si tu veux nous rejoindre la section battelfield , ce qui ne me pose aucun probleme bien sur ou si tu veux rentrer chez les dod .
A bientot , et ca fait plaisir d' avoir de tes nouvelles.
-
- God Spammeur
Ah bon ?Nickopol wrote:On n'est une grande famille, ici. On ne jette pas les gens comme de vulgaires chaussettes trouées
(pour info : Jesus Christ était un illuminé. Qui va croire qu'une bonne femme se disant vierge ai pu donné naissance au fils de Dieu. Pauvre Joseph. Non seulement il était marié avec une folle, mais en plus il était cocu...)
- Wismerhill
- RCA God