Absence involontaire
-
- Newbie
Absence involontaire
Ma ligne adsl ne marche plus ( problème avec le :odem ki plante ) je dois renvoyer le modem a tiscali. Si je lenvoie le plus vite ca fait lundi donc je pense ke le temps kil le renvoient je l'aurai pas au pplus tot au week end prochain.
Désolé pour cette absence prolongée
Désolé pour cette absence prolongée
-
- Maitre Spammeur
-
- Newbie
Suis pas mort !!!!
C vrai ke jetais optimiste je devrai le recevoir demain ou après demain ca fait bientot deux semaines et demies.
mais bon demains je laurais enfin j'espère
mais bon demains je laurais enfin j'espère
-
- Rodeur
The-SQuaLL
Inviter ?? argl mais mais ....
The-SquaLL

The-SquaLL
-
- Newbie
CA MARCHE
C'est arrive ca marche ccol c'est tout bon =)
-
- Maitre Spammeur
-
- Newbie
Pfff
Mercredi ca marchen jeudi ya de l'orage, je débranche ( ca marchait ) je rebranche une fois ke c'est fini....
Piiiiooooouuu marche plus j'en ai trop marre la
il parait ke c'est a cause que j'ai trop d'apareils branché su la mème prise ( j'en ai 10 ) et ke le modem est tres enseible aux varations de tension.
Si qqn pourrait me dire si il faut mieux poser un onduleur ou faire des travaux pour trouver une prise où y'a rien dessus j'ai pas envie de griller un 3ème modem surtout si il faut attendre 2 semaines pour chaque jour avec la superbe fiabilité de l'adsl
Piiiiooooouuu marche plus j'en ai trop marre la
il parait ke c'est a cause que j'ai trop d'apareils branché su la mème prise ( j'en ai 10 ) et ke le modem est tres enseible aux varations de tension.
Si qqn pourrait me dire si il faut mieux poser un onduleur ou faire des travaux pour trouver une prise où y'a rien dessus j'ai pas envie de griller un 3ème modem surtout si il faut attendre 2 semaines pour chaque jour avec la superbe fiabilité de l'adsl
-
- Rodeur
The-SQuaLL
Heuuu bin je crois quil va falloir couper la poire en deux avec deux multiprises , car je crois que tu en a une enorme et quelle gere tout a mon avis mais plutot 2 multiprises brancher sur deux prises dans ta maison dif !
The-SQuaLL

The-SQuaLL
-
- Newbie
Arf
j'ai deja deux multiprise une de 6 prises et l'autre branchée sur la grande et qui a 4 prises
-
- Maitre Spammeur
-
- Newbie
Bon j'espère ...
j'espère que ca va durer plus longtemps cette fois ci là je viens de la recevoir