-nt- (just pour test)
-
- Adepte Spammeur
-
- Khorne's champion
au depart je voulais ( ou plutot norge avec mon account ) essayer de voir pourquoi la signature ne archait pas ( et d'ailleurs norge enleve le mon truc sur ton account stp ;) )
Au moment ou je voulais supprimer ya eu norge qui a ecrit un post, et donc je n'ai pas pu effacer
Et nicko j'ai l'impression qu'il ne fait que du spamm ;)
Au moment ou je voulais supprimer ya eu norge qui a ecrit un post, et donc je n'ai pas pu effacer

Et nicko j'ai l'impression qu'il ne fait que du spamm ;)
-
- Adepte Spammeur
Nan mais ho ç'est pas la foire au post ici koi ^^
Pis je voudrais apporter une réclamation la !!!! Le premier post du sujet ne m'a pas été comptablisé la (ct moi avec le compte d'arka), ceci est injuste lol
Nb: tu a vu arka j'ai enlever ton gif, alors le remet pas dans ton prochain post, g compris la c bon ^^
Pis je voudrais apporter une réclamation la !!!! Le premier post du sujet ne m'a pas été comptablisé la (ct moi avec le compte d'arka), ceci est injuste lol

Nb: tu a vu arka j'ai enlever ton gif, alors le remet pas dans ton prochain post, g compris la c bon ^^
-
- Khorne's champion
Mais tu as vu norge grace a mon bug de signature tu as pu mettre 2 posts et c'est pas fini je suppose que tu vas encore me repondre ;)Norge_ wrote:Pis je voudrais apporter une réclamation la !!!! Le premier post du sujet ne m'a pas été comptablisé la (ct moi avec le compte d'arka), ceci est injuste lol
yoopy c'est mon 70eme post