Pour V_N et les autres presents !!!

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Pour V_N et les autres presents !!!

Post by ]P[Big Ben »

Je tiens a remercier vent noir et les autres personnes presentes a l'entrainement de la section battelfield 2 , qui pourtant n'en font pas parti ( ca sent le recrut ^^) d'avoir été la et aidé lors de la stratégie.
Vent noir , je m arangerais bientot pour te faire participer soit a un train 'in-game' soit un match d'entrainement , ce qui je pense , t'interesseras beaucoup plus que faire de la stratégie ( si cela te dis bien evidement) .
En tout cas , merci au rca qui ne sont bf de nous avoir aidé . 8)
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Bah surtout un grand merci à toi et à l'ensemble de la section BF2 pour m'avoir permis de participer à cette séance de la nuit passé !

En tout cas, vis-à-vis de la proposition de participer à un prochain train je ne puis que laisser se dessiner un grand sourire sur mon visage et annoncer joyeusement que je serai disponible quand il le faudra...

Encore bravo aux Battle-Fielders pour leurs efforts et pour leur franche amabilité, GG les mecs !!
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Moi jy été et c'est vraiment interessant de voir ca...Je vous fait part de mes impressions bientôt!
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

j adore les entrainement :mrgreen:
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

moi moins :(
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Je tiens a préciser que je ne tricherai pas sur les resltats de vendredi soir sur mon reportage!!!!Mais bon au moins, le match est préparé et bien préparé alors si jamais vous perdez(ce que jene souhaite pas) et bien vous n'aurez qu'a vous dire que vous etes tombé sur plus fort que vous!
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

ChONaHe wrote:Je tiens a préciser que je ne tricherai pas sur les resltats de vendredi soir sur mon reportage!!!!Mais bon au moins, le match est préparé et bien préparé alors si jamais vous perdez(ce que jene souhaite pas) et bien vous n'aurez qu'a vous dire que vous etes tombé sur plus fort que vous!
Completement LOL
Nan tu me prenais au serieux quand je t'ai demander de tricher sur le score :mrgreen: sans deconner si on pert cé pas grave on en tirera la leçon et continurons d'avancer de toute maniere ( mais ca serait mieux de gagner :D )
patate
Rodeur

Post by patate »

Moi je vous souhaite GL et j'hèspère que vous gagnerez aussi :)
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

C'est bon je rigole!!!!
ProXX
Adepte Spammeur

Post by ProXX »

c etai top avec VN!!!

On delirai bien nous en bas ^^

Mais sinon un grand merci a toi BigBen car ce logiciel nous servira surment pour faire nos strats a Cs

merci pour cette soirée!!

Sur ce vu que Zhao me cherche j serai partant pour organiser une soirée
RCA.BF2 vs RCA.Cs sur les différente plateforme :)

a vous de voir :P
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Ouaip bon trip des cseurs sur le chat du logiciel de strats ^^ ça mettait de l'ambiance !

Sinon pour les ptit FFA avec les rca.bf2 faut voir moi de mon cote quand je joue j'essais de me poser sur TS en meme temps !

Sinon pour CS et mes occasionelles parties y'a un serveur RCA ou un serveur habituel ?
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Nan on a pas encore se serveur, on attend la réponse de notre sponsor à ce sujet et pour ce qui est d'un serveur habituel, à dire vrai on n'en a pas, en tout cas moi je sais qu'avec les Alpha on joue sur des serveurs un peu au hasard, l'un d'entre nous se connecte puis file l'IP aux autres qui le rejoignent, c'est comme ça qu'on procède !
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

pas de probleme prx
on essai de voir ceus qui ont cs chez les bf et vis versa .
D e cette maniere on pourra ce faire une petite soirée tres sympatoche :D
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

gl hf, et gagnez, svp :P
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

On a loose !! :r1
Post Reply

Return to “Journal Officiel”