RCA lan

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)

etes vous motivé pour participer à une RCA Lan

Oui , n'importe ou en france
4
31%
oui , mais ca depend ou
9
69%
non
0
No votes

Total votes: 13

]P[Big Ben
Maitre Spammeur

RCA lan

Post by ]P[Big Ben »

Voila un moment que nous en discutons dans le clan ,
organiser ( ou participer à une lan ) , ou le maximun des membres RCA de toutes sections s'y rendraient afin de faire connaissance .
C'est un projet qui me plait beaucoup , et qui je pense serait tres positif pour le clan .
Donc poster ici vos impression a ce sujet ainsi que vos conditions.
Par conditions j'entend ; vos possibilitées de deplacement sur le territoire français , votre budjet etc ....
Bien evidement il faut en discuter entre nous , afin que l'on puisse peu etre organiser des 'tirs groupés ' entre personnes habitants dans la meme region/département voir entre personnes pouvants prendre sur le trajet une autre personne d'une autre région etc ... system D power !!!!!!!!
Last edited by ]P[Big Ben on 28 Nov 2005, 05:54, edited 1 time in total.
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

oui se serai chouette mais je préfere ne pas voter car ma situation n est pas facile
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Bien sur que ça serait tip top mais ça depend de ou et aussi de quand !
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

J'ai vote oui partout en France je me suis mis avec les Bf!
Fangorn
Adepte Spammeur

Post by Fangorn »

Carément , c est une bonne idée. Mais vers quelles genres de Lan veut tu nous diriger : Lan pour le " fun " mais avec un tournoi BF2 bien construit ou un tournoi BF2 réputé ? :?:
Azathoth
Adepte Spammeur

Post by Azathoth »

Oui si c est pas trop loin.
[RCA]Ouame
Spammeur de base

Post by [RCA]Ouame »

Pareil chuis motivé mais ca dépends où !!! Moi j'men fou j'peux jouer sur portable sinon, ca facilite le transport ^^

Ouamesquement !!

++
[Force]Delta
Rodeur

Post by [Force]Delta »

oué suis ok mais sa depend ou
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

Pour moi également motivé si et seulement si x , variable réel représentant la distance entre le lieu de RDV et mon lieu d'habitation condition réalisée 0<x<500 Km

On ne peut être plus clair!!

HeLL

PS: pour ceux qui se demanderait si mon avatar provient d'un top model prit en photo au dernier défilé de JPG (comprenez jean-paul gaulthier et non pas format photo compressé) et bien non c'est moi (le tatoo en moins faut pas déconné!)

Comment ça zhao je t'excite??? :shock:
BibiOne
Mafia B+I

Post by BibiOne »

Si on vous gène les gars vous le dites!! lol

Au pire on vous fait livrer une palette de vaseline histoire de vous éclater(dans les deux sens!!mdr)

Non serieusement, moi je suis OK sachant que ma variable est la même que celle de Hell vu que si on fait cette Lan on part avec sa caisse et c'est lui qui paie le voyage et le reste donc je serrais de la partie!!

PS:Fait pas la geulle Hell, allez j'vais etre bon prince je paie le péage de Schwindratzheim et mieux encore allez-retour!! C'est pas la classe ça??!!

Non bon Ok je sors... :wc
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

t'es trop un super pote bibione si tu pouvais prendre le péage de Krautergersheim ce serait encore mieux...lol (dans les deux sens.. quitte à ce que je te fournisse la vaseline..)

enfin sérieusement pour nous se serait ok...
BibiOne
Mafia B+I

Post by BibiOne »

M'en fout j'pique le Télépéage à la soeur!! ptdr!!
POUF
Spammeur de base

Post by POUF »

ok pour moi partout en france mais par contre ce depand quand car taf

sinon y a personne qui pourrait me preter un shuttle et un ecran plat car venir avec un CRT 17" et une PC qui fait 25 Kg ca me ferait un peu chier quand meme. ou alors on me prete un 3 tonnes 5 et au passage je prend tous les parth'lan et les 3 autre qui sont en vendée

YESSSS A FOND POUR UNE RCA LAN!!!
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

:mrgreen: oui j'adore les tablettes de chocolats mais élace seulemnt fondue et en pot nutella donc c'est rater :mrgreen:
Demeesterus
Rodeur

LAN

Post by Demeesterus »

Oui cela serait vraiment interessant a organisé mais c'est vrai qu'il faudrait une salle avec le matériel disponible sur place quitte a faire payé l'entré des membres meme si cela devait couter 30 40 euros ou meme plus c'est la seule solution pour pouvoir organisé une lan digne de ce nom
en collaboration avec plusieurs clan
Locked

Return to “Battlefield 2”