Debriefing Match AK

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Debriefing Match AK

Post by arcane86 »

Bon vu que je suis le plus matinal(RDV oblige :( ) et que je pense que y'a deux trois truc a dire sur ce match !

Donc on peut le dire je pense : on a pris plutot tres cher :( !Pour ma part en temps que commander je n'ai pas vu les combat de pres et donc je ne connais pas le niveau de skill des AK

Niveaux strats par contre je peux vous dire que ça change entre les deux team, d'apres ce que j'ai vu donc :

-AK beaucoup plus rapide a se mettre en place en debut de partie
-a chaque coup de scan quand la situation etait un peu figer leurs gars etaient toujours au meme endroit ou toujours en train de faire la meme action
-toujours vu les memes groupements de points rouges (pas de sipertion)chez l'ennemis
-chez nous j'ai vu a de nombreuses reprises un leader de groupe a l'oppose de ses membres de squad, voir des "groupes" de un peu partout sur la map
-ça faisait un peu allons au combat a la queuleuleu :roll:
-sur TOUTES les cartes l'ennemis c'est retrouve avec la totalitee des blindes et je crois qu'il ont reussis a quasiment tous les tenir.
-pour ma part en tant que commander, je mettais entrainer l'aprem mais j'ai quand meme apris de trois ptits trucs (reperage des ennemis sur le coup de scan), et j'ai merdes d'autre choses (suplis et artillerie :oops: )

Voila pour mes premieres reactions
Fangorn
Adepte Spammeur
Posts: 306
Joined: 25 Jul 2005, 20:32
Location: Poitiers

Post by Fangorn »

Pour ma part , je crois qu'il y a beaucoup a apprendre de ce match contre les AK et que ce debriefing n est vraiment pas une mauvaise chose .

Bien sur ils ont un skill personel de fou mais il y a certain points ou on aurait peut etre pu rivaliser :

- le jeu en squad : c est impressionant comme ils arrivaient a rester sur un point de drapeaux meme si on réussissait a en tuer au moins deux ou trois a cette endroit.
Nous on avait aucune micro dans nos squads.....

- la stratégie de début de partie : nos début de parties ont été complétement anticipés et s en est suivi un massacre. Ils ont posés du C4 et des mines un peu partout et ils ont tenu les axes principaux.

- leur mobilité sur la carte est un point sur lequel j ai alluciné , ils étaient Partout ! :shock:

voila pour ce que j en retiens , a part le sérieux mal aux fesses !
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Et oué c'est des anciens RCA c'est pour ca!
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

voici ca que j'ai vu ;

comme dis plus haut , a certain moment il n y avait plus de jeux en squads , les gars etait dispersés .
On s'est fait prendre nos chars a chaque fois , choses qui ne devra plus se reproduire .
On a vu que sur maashtuur , on a beaucoup mieux resister , meme les ak me l'ont fait remarquer apres le match , ils ont meme cru , pendant la 1 er phase de jeux qu'ils pouvaient perdre rapidement .

Pas assez d initiatives , quand a plusieurs reprise [ak]arkange se met sur toit en face de la base pour detruire le char et le vbt au spawn , personne ne s'en occupe .A un moment je passe sniper , et la cé frag sur frag , ce qui permet au char de sortir ainsi que le vbt .

Ils tiennent leur positions , une fois fragguer , le arkange , par exemple , revient toujours sur le toit .

Notre niveau par rapport au leur est a peu pres le meme , en 1 contre un , il perde autant de tickets que nous , le probleme , c'est qu'avec toous les mecs qu'ils ont mis sur les toits , tu lutte au corps a corps avec un gars et en meme temps tu te fais chouter de 500 m au dessus ^^

Dernier point , pour le moment , ils ont beaucoup plus travailler la strat que nous , ils ne se sont pas contenter d'une soirée , mais de 2 semaines , à travailler les departs etc , evidement , ce sera beaucoup plus facile lorsque nous aurons notre serveur . :)

Dans l'enssemble , je ne reproche rien a personne , sauf peu etre hellhunter qui a abandonner son char , c'etait le 1er match de la saison , et deja beaucoup de leçon a en tirer .

Quand a moi , j'ai aussi fait des erreurs , partir seul ,mettre trop de temps a passer sniper pour degommer arkange ,et paniquer a certain moment :oops:

ENFIN VIVE NOTRE SERVEUR :mrgreen:
Zhao
Spammeur confirmé
Posts: 563
Joined: 17 Mar 2004, 22:39
Location: Belgique(Liege)

Post by Zhao »

moi je suis desoler de ne pas avoir pu jouer mais maintenant mon prob est régler ,en fait c est régler jusqu au prochain prob :mrgreen:
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

Bon on a vu ce que c etait que du travail d équipe! Une vrai stratégie qui nous coule des le debut de partie, et une vitesse de réaction impressionante.
A mon avis niveau skills on est pas ridicules, comme dit ben en 1 contre 1 j avait l impression d avoir vraiment l avantage. Mais on etait pas souvent en 1 contre 1 t avait souvent un blindé en face de toi ou un deusieme gas dans ton dos.
Le plus flagrant c est de perdre les blindés des le debut de partie, et meme lorsque notre blindé doit réaparait dans notre base...on arrive pas a le récupérer. Va faloir etre plus sérieu la dessus.
La 1ere manche de la seconde map, on a reussi a garder notre base et nos blindé et on a reussi a les mettre en difficultée dans leur base. Et pourtant c etait free chéz nous a part le fait qu on attaquait un peut en squad, et avec notre char longtemps inutilisé dans notre base. Et la on a vu qu au niveau skills on etait pas loin d eux meme si on perdait beaucoups de tiquets.
un ptit screen de cette manche ou on a pas ete ridicules (bon désolé c est a 5 min de la fin car les screens que j ai pris en fin de map on pas fontionné :( )
Image
on voit que a part leur conducteur de tank qui fragait a mort(normal) et leur commander qui nous a bien calmé, on est pas loin d eux. Il nous manquait juste notre tank opérationnel...
Mais en tickets ils sont loin devant!

Et un ptit détail on avait miné notre base a cette manche, ils sont restés au loin avec les autres bases et nos mines nous ont bien génées (obligé de faires un petit détour en partant avec les blindés sous le feux de arkange au spawn, et sortir de la base avec un vtb qui a deja pris une roquette pour aller attaker c est pas top :( )
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

Et un ptit détail on avait miné notre base a cette manche, ils sont restés au loin avec les autres bases et nos mines nous ont bien génées
C'est pourquoi il faut que ce soit du C-4 poser par un spécial ops :)
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Je crois que helas les mines n'etaient pas des notre mais bien celles d'un AK etant venu visiter notre base :oops: .
Fangorn
Adepte Spammeur
Posts: 306
Joined: 25 Jul 2005, 20:32
Location: Poitiers

Post by Fangorn »

je confirme arcane :(
HellhunteR
Adepte Spammeur
Posts: 328
Joined: 12 Oct 2005, 10:30
Location: Strasbourg

Post by HellhunteR »

je confirme que c'est bien moi qui est perdu un char... par contre pour tout dire je ne m'attendais pas du tout être le conducteur de ce char, cela à était décidé au dernier moment (ce n'est pas une excuse... mais un fait et je ne suis pas un conducteur hors paire...)
il est vrai également que les matchs n'ont rien a voir avec ce qu'on fait sur les serveurs, c'était une première pour moi, ça m'a vraiment plu mais j'étais perdu à certains moment.
L'effet de surprise est passé maintenant, je compte vraiment devenir efficace sous peu!
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

bien dit hell :)
Zhao
Spammeur confirmé
Posts: 563
Joined: 17 Mar 2004, 22:39
Location: Belgique(Liege)

Post by Zhao »

et oui entre les noobs des serveurs public et les matchs ça na rien a voir 8)
Locked

Return to “Battlefield 2”