patch 1.04c

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Flan
Spammeur de base

patch 1.04c

Post by Flan »

un nouveau patch !!!

rendez vous sur le site de la section pour les détailles : warcraft.clan-rca.com
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

en tout ca ca regle pas le pb du maphack, pff y se trouve torp facilement et apparemment il est sorti 2 heures apres le patch.
c déprimant ... :(
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

bah...dis toi ke ceux ki utilise le maphack resterons des blairaux ki une fois en LAN face a tout ceux ki n'utilise po cette merde..

car bon...a mon avis ca risque de leur faire drole de se prendre une branlée face a un piti lvl10 ki a jouer comme un fou honnetement alors ke eux sont soi disant lvl30

et si je chope un lvl30 en LAN crois moi ke je matterai comment il joue...et je serai po le seul a mon avis...donc dommage pour lui il pourra po tricher... :mrgreen:
L1u_Kang
Spammeur de base

Post by L1u_Kang »

De toute facon on n'arrivera jamais a empecher les cheatouzes d'exister ^^
Puis bon faut de tout pour faire un monde, fo ce dire ke c des povres types parce k'il sont satisfait de victoire ki n'ont ocun merite !!

Et encore une chose sa arrive k'ils perdent alors la c trop lol :)
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

kler que les maphackeurs qui perdent, c'est vraiment des blaireaux :mrgreen:
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

oué mé je comprends pas qu'ils sortent un patch a 2 balles alors qu'ils ont vendus des millions d'exemplaires de ce jeux, un system de ladder comme jamais vu... et que tout se fasse pourrir aussi facilement.

comprends pas mouaaa...

pis d'ailleurs, je trouve ca un peu abusé de sortir une expansion alors que le jeux est pas encore tout a fait parfait mais je me plaint po la ...
Phenix
Adepte Spammeur

Post by Phenix »

Si on commence a ce prendre la tête sur les cheateur aux jeux on est pas couché ! Ca existe, faut vivre avec, c des blaireaux et en plus ils se croient malin. Mais que voulez vous mes amis...

Si au moins je peux être sur ( enfin j'espère ) qu'aucun RCA ne cheat je serai content.
Je sais pas si c ecris dans la charte du clan mais un joueur qui cheat devrai être banni de suite.
Flan
Spammeur de base

Post by Flan »

Vous pouvez faire confiance aux chefs de section pour immédiatement exclure toute personne qui cheat !!!

Pour les techniques contre le maphack, blizzard pourrais faire le même système que celui qui existe déja a Cs, c'est a dire n'envoyer un joueur les informations sur les unitées des autres que quand elles sont dans le champs de vision du joueur...

Pour l'extension du jeu elle est annoncée pour cette été je crois, ça veux dire qu'elle ne sortira vraiment qu'au premier semestre 2004... :mrgreen:
Douphi
Spammeur de base

Post by Douphi »

Phenix wrote: Je sais pas si c ecris dans la charte du clan mais...
^^ je croi franchement pas ke c neccessaire. et puis c dans la charte des hardcoregamers gamers enfin voila koi mais je suis sur ke personne cheat et moi ya po de toute telement je progresse po a war3 :(

Par contre ya la moule ki devrai etre inerdite dans la charte parce ke ya un mec ki en abuse... il se reconnaitra :)
L1u_Kang
Spammeur de base

Post by L1u_Kang »

Alors franchement c kler, mais honnetement je c po de ki tu parle :mrgreen:
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

faudrai deja kil apprenne a causer la douphi :mrgreen:

avant la moule huhu
Phenix
Adepte Spammeur

Post by Phenix »

Donc je résume :
- Douphi sait pas écrire.
- Liu Kang est un super chateux qui saute à deux pieds dans la merde pour etre sur de gagner à w3.
- Sylvestre veut un match de boxe avec Douphi. ( Douphi tu vas souffrir car c pas la même catégorie )
- Je fais confiance au chef pour l'élimination des traitres !

c bon un petit résumé de la situation de temps à autre
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

mais lol :mrgreen:
Douphi
Spammeur de base

Post by Douphi »

Phenix si mes postes te plaisent pas t'est po obliger de les lire !
Guest

Post by Guest »

Moi aussi je suis contre les Cheateurs, a quoi sa sert de tricher??? De gagner !!! D'accord mais ils n'y a pas de m'érrite a gagner en trichant et en + on ne s'ameliore pas. Moi personnellement sa me ferai chier de finir des jeux en trichant. Sinon Blizzard a promis de bannir tous se qu'ils repererait en train d'utiliser un cheats, mais voila si les joueurs utilise le maphack pendant 5 secondes pour regarder ou se trouve les joeurs et qu'elles units ils vont faire les gars de Blizzard ne vont pas s'en rendre compte, car ils doivent regarder au bon moment.

@+. Ariochs
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”