LOTR BFME2

Le monde du jeux vidéos sur PC
ArKanis
Khorne's champion

LOTR BFME2

Post by ArKanis »

Lord Of The Ring, Battle For Middle-Earth 2

Pour ceux qui connaissent le 1er, le 2nd devrait sortir en février 2006 :D
3 races verront le jour (goblins -pour chépaki-, nains -pour nicko-, elfes -pour moi-) :mrgreen:
On pourra construire n'importe où, édifier de superbes forteresses (regardez la video ici, c'est une interview en anglais, mais facilement comprehensible :P)
Il a l'air terrible, mais j'pense pas que mon ordi permette correctement de jouer :(
J'espère changer d'ordi d'ici février :P

Videos :
http://mevault.ign.com/View.php?view=Mo ... elect_id=4
ou
http://www.eagames.com/official/lordoft ... /video.jsp

Site officiel : http://www.eagames.com/official/lordoft ... atures.jsp
(très joli, visitez la section art aussi :mrgreen:)

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Edit : Il devrait y avoir des bateaux si j'ai bien compris, le rohan et le gondor du 1er du nom ayant fusionné dans le 2e :)
Plus de héros, etc ... :)
Last edited by ArKanis on 22 Oct 2005, 16:10, edited 2 times in total.
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Oooooh mais what ??!? Comment que c'est trop joli...!!

Bon bah c'est bon... Voici ma prochaine acquisition après F.E.A.R. :P
MaoK`
Spammeur de base

Post by MaoK` »

Très beau graphiquement! :shock:
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

j adore le premier, j joue chaque fois que je ne suis pas sur bf2 et j attend bfme2 depuis que j ai lu le premier article paru dessus.
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Prochaine étappe : Danton, Battle For Freedom.

Je chie sur la World Company, qui elle meme chie sur les grands classiques littéraires. OK pour le cinoche, mais d'ici à en faire un RTS...
Faut vraiment etre une pauvre sous-merde incapable d'imagination, pour en venir à faire une adaptation RTS de tolkien. Et surtout, il ne faut absolument rien respecter.
Déjà, l'adapter au cinéma, c'tait COUILLU. Sauf que ca a ete adapté par un excellent réalisateur, qui ne s'est jamais pris au sérieux, et qui a passé son adolescence et sa vie d'adulte à relire le bouquin. Résultat : un film fidèle à l'esprit.

Apres, un gros porc - 5 briques par mois, costard-cravatte et je-chie-sur-mes-employés s'est dit "Ah ! Film, succes, phénomène commercial, jeu-qui-se-vend-bien". Dis moi, Monsieur producteur... Ton enfance, elle est où ?
On dirait bien qu'elle est partie à la poubelle pour cause de non-rentabilité ^^

VIVENT LES PETITES BOITES DE PRODUCTION QUI AIMENT CE QU'ELLES FONT !
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

En tout cas ça a l'air joli, reste a voir si niveau gameplay ca sera mieu que le premier (faudrait que ce soit beaucoup mieu même . :mrgreen: )
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Vive les screens Photoshopés.

Money money money, it's a rich man's world.
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

Tes méchants nickopol moi j ai lu les livres, en regardant les films je les ai trouvés bon pas comme les livres forcément puisque c est un film, on ne saurait pas adapter a 100%.
Pour les jeux c est vraie que ceux qui sont sortis sur playstation etc sont fait à la va vite. Mais bfme est très bien coter graphisme, puis moi mon rêve en lisant les livres et en regardant les films c était de participer au combat et puisque j aime les jeux de stratégie j ai été très satisfais de bfme.
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Bah, faut choisir son camp : les rêveurs, ou les cochons de capitalistes qui se font du pognon avec tout et n'importe quoi :p

Franchement, t'as pas l'impression que ca bouzille la magie de l'oeuvre, ce RTS à lacon ?
A quand le beat-em-up francais : Zadig VS Sganarelle ?
Ca me rappelle à peine Les Miseroïdes, ou Les Liaisons Vachement Dangereuses, tout ca ^^
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

Nickopol wrote:Franchement, t'as pas l'impression que ca bouzille la magie de l'oeuvre, ce RTS à lacon ?
justement, je trouve pas du tout :roll:
le jeu est fidèle à l'histoire, et est très bien réalisé.
Les graphiques du 1er étaient un peu moche (surtout que j'avais mis au minimum pke ça rammait), mais le gameplay était super, rien n'a été mis de côté.
Le 2e a l'air encore 10x mieux, étant donné qu'on puisse construire n'importe où etc ...

Tant qu'ils font un bon jeu, ça me gêne pas de payer ...
Payer un jeu pourri, ça non c'est sûr ...
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

De toute façon aujourd'hui de nombreus jeux sont tirés de film à succes , y a beaucoup d exemple a la pelle , Matrix , Star wars etc... apres si le jeux est bien fait et d'une jouabilité assez bonne je dis pourquoi pas , personnellement etant fan de star wars , j aime beaucoup incarner mes personnages favoris dans un jeux et je vois pas ce qu il y a de mal a ca .
Pour la société capitaliste , c'est pas d'aujourd'hui que ca ce passe comme ca , alors je dis que je merde ces sociétes de production pour le principe , mais si le jeux est bon j y jou ( paradoxe power ) .
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

20 ans que je joue, et 20 ans que l'équation est vérifiée :

Titre Inspiré d'Un Film à Succes = Flemme du Développeur = Jeu de Merde.

Bah, oui, de toute façon, ca se vendra, alors pourquoi investir dans des trucs aussi superficiels que la conception et le design ?
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

t'as vu les screens un peu ?
tu trouves que c'est moche ? :roll:
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

laisse tomber Arkanis le plus important c est ce que l on pense et non l avis des autres.
si lui il aime pas bfme on va pas l obliger a l aimer :mrgreen:
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

Nickopol wrote:20 ans que je joue, et 20 ans que l'équation est vérifiée :

Titre Inspiré d'Un Film à Succes = Flemme du Développeur = Jeu de Merde.

Bah, oui, de toute façon, ca se vendra, alors pourquoi investir dans des trucs aussi superficiels que la conception et le design ?

C'est ton opinion et je le respect ,
cependant je pense pas que ce soit toujours le cas , les joueurs avertis que nous sommes par exemple , pour la plupart , telechargent les démos jouables avant d'acheter , et si le gameplay est bon ,le jeux beau, ensuite nous achetons.....donc on achete pas forcement une license vu comme ça ,
certe je suis d accord que par exemple , les purs fans de star wars iront acheté le jeu avant meme de l'avoir vu ou tester , mais tout le monde n'est pas comme ca ....et tout ces jeux tirés de film etc ne sont pas tous mauvais .
Jee crois que ton jugement est obscurci par ton opinion sur le sujet et que tu n'est pas pret d'etre objectif quand au test de l'un de ces jeux.....ça me semble evident.
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”