resumé de la WCG

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
POUF
Spammeur de base

resumé de la WCG

Post by POUF »

donc voila je vous fait un petit resumé

premier match contre les SOD en demi final = 1 ere manche sur karkand : 4 minutes ( full flag) on etait mec.
2 eme manche : pareil mais on joue 17 minutes au lieu de 4 mais on tombe encore a 0 et pourtant on etait ricain

ensuite on passe sur sharqui : on se debrouille bien pour l'attaque mais on tombe kan meme a zero ( très bon placement d'un gars en haut de la grue). ensuite passage en defense. la C pareil on se fait demonté parti fini en 5-6 minutes je crois

ensuite on attaque la petite final contre les DWA et la grosse surprise de notre part on perd la premiere manche 89-93 ( a noté que les strats n'ont pas été bcp suivi mais qu'on s'en ai bien sorti kan meme)
ensuite 2 eme manche: bon la on reprend les bonnes habitudes on nous remets a 0 en 10 minutes sur 20

sinon une equipe des DWA très sympa. un tournoi aussi très sympa malgré quelque petit probleme de pc ( PC competement a la masse pour joué.ATI 9800 et 512 de ram :( )
sinon une très bonne journée de pacé

d'après ce que j'ai pu comprendre
soulimano va ches les BF
phoenix: retourne en FFA
tu-shan-peersio : jamais dispo donc pas RCA
et pour les autres j'en sais rien.
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

merci pouf pour ce resumé , bon et pis soyez pas deçu , c'est deja ca d etre arrivé jusqu a paris :D
POUF
Spammeur de base

Post by POUF »

perso le fait d'y aller etait le plus gros lots que je pouvais avoir

après pour la souris c'est du supplement et si on l'avait pas eu c'etait pas grave
Azathoth
Adepte Spammeur

Post by Azathoth »

C est deja tres bien si vous avez reussi a pas etre ridicules en petite finale. J aurais bien voulu etre avec vous, domage que souli ait pas envie de rejoindre les rca, ca aurait ete sympa.
Locked

Return to “Battlefield 2”