pour les cartes , c 'est moi qui choisi .
Lors de notre prochain match ( officiel ) , les maps jouées seront kubra dam et strike at karkand .Donc les maps a travailler sont ces 2 la.
Pour kubra , nous n avons pas eu de 'chance ' car elle n est pas assez travailler , soyons honnete , il ne suffit de passez une soirée dessus pour etre au point....
Il faut travailler les depart , de plus je pense qu on est de plus en plus au point dessus , nous avons gagné une manche dessus la derniere fois ( la 2eme ) , quand a la premiere elle a demarré dans des conditions que tous les present connaisse , perso je suis arrivé sur serveur bien apres tout le monde , donc inferiorité et strat pas appliqué totalement au depart ....
ps : je choisi une carte et les adversaire en choisissent une.
Pour le choix de la notre , effectivement elle peut etre choisi enssemble.
il faut bien sûr qu'un seule personne fasse le choix de la carte pour éviter les cafouillis en tout gene et c'est vrai que sur kubra dam on est de mieux en mieux...
Il est également intéressant, vu que l'équipe évolue, de voir les affinitées des nouveaux joueurs pour les cartes, cela peut être utile à savoir pour la suite
Je pense que kubra dam est une map dificile et piegeuse et que pour une team pas encore bien structurée et éxpérimentée comme nous, c est un handicape.
Mais une map peu jouée nous permet de ne pas tember face a une stategie béton, ingérable pour nous...
Azathoth wrote:Je pense que kubra dam est une map dificile et piegeuse et que pour une team pas encore bien structurée et éxpérimentée comme nous, c est un handicape.
Mais une map peu jouée nous permet de ne pas tember face a une stategie béton, ingérable pour nous...
ca depend , si tu tom be par ex face au ak ( comme la der fois ) ben il prepare leur match quasi tous les soirs depuis qu'il save qu il y a un match de prevu, la der , il ont strater 15 jours sur les 2 maps jouer face a nous .Strat en beton par rapport a nous .
JE LE REPETE IL N Y A QU UNE CHOSE QUI PEUT NOUS AIDER C EST DE L ENTRAINEMENT DE L ENTRAINEMENT DE L ENTRAINEMENT ET DU MONDE AU TRAIN !!!!!!!!