Les futures cartes à travailler

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked

Quelle est votre carte préférée

Daliant Plant ou Daqing Oilfields
2
25%
Dragon Valley ou FuShe Pass
0
No votes
Gulf of Oman
1
13%
Kubra Dam
1
13%
Mashtuur City
0
No votes
Operation Clean Sweep
0
No votes
Sharqi Peninsula
0
No votes
Songhua Stalemate
1
13%
Strike at Karkand
3
38%
Zatar Wetlands
0
No votes

Total votes: 8

HellhunteR
Adepte Spammeur

Les futures cartes à travailler

Post by HellhunteR »

L'idée de ce topic serait de mettre un ordre de priorité dans les cartes à travailler en vue des futurs matchs que nous allons disputer.

Cela permettrait à chacun quand il joue solo d'aller prioritairement sur une carte plutôt qu'une autre..

De faire un peu d'ATC dessus quand on a du temps libre

Et d'ailleurs cela me fait poser la question:

Qui choisi notre map lors de match et sur quels critères??

Nous pourrions soumettre à l'avis général LA carte de notre clan...(kuba dram ne nous porte pas vraiment bonheur) :idea:

Qu'en pensez-vous??

HeLL
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

pour les cartes , c 'est moi qui choisi .
Lors de notre prochain match ( officiel ) , les maps jouées seront kubra dam et strike at karkand .Donc les maps a travailler sont ces 2 la.
Pour kubra , nous n avons pas eu de 'chance ' car elle n est pas assez travailler , soyons honnete , il ne suffit de passez une soirée dessus pour etre au point....
Il faut travailler les depart , de plus je pense qu on est de plus en plus au point dessus , nous avons gagné une manche dessus la derniere fois ( la 2eme ) , quand a la premiere elle a demarré dans des conditions que tous les present connaisse , perso je suis arrivé sur serveur bien apres tout le monde , donc inferiorité et strat pas appliqué totalement au depart ....

ps : je choisi une carte et les adversaire en choisissent une.
Pour le choix de la notre , effectivement elle peut etre choisi enssemble.
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

Moi j'aime bien gulf of Oman, une map très peu jouée depuis la démo mais qui est pourtant très intéressante.
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

il faut bien sûr qu'un seule personne fasse le choix de la carte pour éviter les cafouillis en tout gene et c'est vrai que sur kubra dam on est de mieux en mieux...

Il est également intéressant, vu que l'équipe évolue, de voir les affinitées des nouveaux joueurs pour les cartes, cela peut être utile à savoir pour la suite :)
Azathoth
Adepte Spammeur

Post by Azathoth »

Je pense que kubra dam est une map dificile et piegeuse et que pour une team pas encore bien structurée et éxpérimentée comme nous, c est un handicape.
Mais une map peu jouée nous permet de ne pas tember face a une stategie béton, ingérable pour nous...
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

Azathoth wrote:Je pense que kubra dam est une map dificile et piegeuse et que pour une team pas encore bien structurée et éxpérimentée comme nous, c est un handicape.
Mais une map peu jouée nous permet de ne pas tember face a une stategie béton, ingérable pour nous...
ca depend , si tu tom be par ex face au ak ( comme la der fois ) ben il prepare leur match quasi tous les soirs depuis qu'il save qu il y a un match de prevu, la der , il ont strater 15 jours sur les 2 maps jouer face a nous .Strat en beton par rapport a nous .
JE LE REPETE IL N Y A QU UNE CHOSE QUI PEUT NOUS AIDER C EST DE L ENTRAINEMENT DE L ENTRAINEMENT DE L ENTRAINEMENT ET DU MONDE AU TRAIN !!!!!!!!
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

JE LE REPETE IL N Y A QU UNE CHOSE QUI PEUT NOUS AIDER C EST DE L ENTRAINEMENT DE L ENTRAINEMENT DE L ENTRAINEMENT ET DU MONDE AU TRAIN !!!!!!!!
Et des femmes nues dans ton lit le soir avec un couteau pour couper ton saucisson à poils :D !!
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

Vent Noir wrote:
Et des femmes nues dans ton lit le soir avec un couteau pour couper ton saucisson à poils :D !!
c'est sensé etre un topic serieux la ......
Locked

Return to “Battlefield 2”