Config de HL avec mon firewall.
Config de HL avec mon firewall.
Bon, pour le scan des servs, le probleme est règlé, pareil pour le wonid. Mais ca caffouille a l'étappe de la connexion !
Y a t il un truc à savoir ?
Y a t il un truc à savoir ?
-
- Adepte Spammeur
Bon je me répète mais j'ai rien capté à votre jeu qui devrait s'appeler DoS plutôt que DoD...Pourquoi DoS me direz-vous ? Simple, DoS pour Day of Sniper...l'arme suprème à ce jeu. Cela dit j'en ai chié pour le télécharger donc je vais perséverer mais faudra qd même qu'on me brieffe sur quelques techniques de base. 

He bien venner au train !
pour repondre a DOS c'est comme les EMG ils n y a que peut d'endroit ou peut se positioner un sniper , par la suite tout l'art consiste a lui detourner l'attention ou de cacher sa vision ...
de plus un BON sniper peut buter des gas comme un light infentrie , car c'est en faite ( pour les axis ) le carabinier 43 avec un viseur , mais sa marche aussi pour les alliés !
Mais meme le meilleur sniper ne peut rien faire en baston a courte porter face a un tomson , ou un bar ( bien sur faut gerer ... ) et la bin c'est dificile car le gas en face va pas ce laisser buter !

-
- Adepte Spammeur
Yup, c là que je suis content, mon tit pete : à DoD un sniper n'est valable que si il tire de très loin. De plus près, il vaut mieux prendre une sulfateuse, question de cadence de tir. Si tu cherches à les arrêter un par un et avec une balle chacun alors que tu pourrait leur balancer un mur de plomb, c que tu as po tout capte, lol ! Vi, t vite repéré, et alors ? Pour ce que ca change... Donc, bah tu trouveras peu de snipers sur les serveurs 
A CS, gt un boulay, à DoD je suis enfin utiiiile ! Allez, ce soir c WWP, et ce WE j'arrriiiiive, mes poules !
On va repérer les bons endroits grenades-proofs ;)

A CS, gt un boulay, à DoD je suis enfin utiiiile ! Allez, ce soir c WWP, et ce WE j'arrriiiiive, mes poules !
On va repérer les bons endroits grenades-proofs ;)
-
- Rodeur
-
- Adepte Spammeur
-
- Rodeur