Bye Bye les Alpha

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
n3w
Débutant Spammeur

Bye Bye les Alpha

Post by n3w »

Lu all
Aprés mûre réflection, j'ai décidé de leave la team Alpha car il y a une personne dans cette soidisante famille qui oublie que CS est avant tout un jeu.
Je suis rentré dans ce clan pour avant tout me faire plaisir et non pour me faire soulé et insulté par un nain d' 1m20 qui se prend pour dieu.
On est une équipe et je ne play pas avec des gens n'ayant aucun esprit
d'équipe et une mentalité de merde pendant les wars. Je me suis remis en question à nombreuses reprises mais je pense que l'échec ne viens pas de mon brain et de mon gros problème de concentration mais justement de cette mentalité là.
Vous n'avez pas besoin de moi !
Sur ce GL pour la suite et bonne continuation
n3w
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

deja prx de jouer arrete puis toi ,
Tu pense pas qu'il y aurait moyen d 'arranger les choses ?en faisant intervenir un intermédiaire ? ( je me mele peu etre de ce qui me regarde pas , mais ca me fais toujours mal au coeur de voir un membre quitter le clan , ( prod reviens^^ ))
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

pour que ça en arrive à ce point, ça a du faire longtemps que ça te trimballait, donc oui t'aurais du en parler ^^
tu es le seul dans cette team qui a des problèmes ?

faudrait qu'un staff s'y penche d'un peu plus près, par exemple le chef de section CS :P

désolé que ça ait mal tourné
bonne continuation en tout cas
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Je comprendrais jamais pourquoi ca parle pas des problemes quand il y en a un avant de se barrer. Si c'est ce que tu as fais alors d'accord mais bon c'est pas la peine non plus de t'enflammer sur le forum pour une personne, tu as qu'a la prendre dans un coin de irc et tu lui fais sa fete.Limite Loft Story sans vouloir etre mechant ^^
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Ou la je m'absente juste quelques jours et je reviens je vois ca!!!!!!CHOKED!!!!

Bon, n3w, quand j'aurais 5 minutes a moi je veux te parler et pi voila!

Bon bonne fin de vacances a tout le monde!!!

See U later! :afro
Guizmo
Newbie

Post by Guizmo »

C'est pas un peu précipité new, juste a cause de la war de hier soir...

Je me souvient qu'il y avait toujours une bonne ambiance pour les wars précedentes avec toi, on se marer bien. Réfléchit encore un peu avant de partir, parle s'en a Ads.
Ads
Rodeur

Post by Ads »

n3w ne par pas aussi vite, tu sais bien qu'on a un gros rageu chez les alpha...
C'est vrai qu'il abuse mais bon je veux en parler avec tout les 2, je compte pas te laisser partir comme sa mon petit.
Dreamon
Newbie

Post by Dreamon »

Je ne sais pas ce qu'il en est acutellement , que tu parte ,ca jve bien le comprendre (et encore...) .Mais Je sais que vous etes de super potos ,donc ne laissez pas cet amitié se gacher à cause d'1 JEU ,c'est vraiment idiot !
n3w
Débutant Spammeur

Post by n3w »

je ne veux pas gaché une amitié je veux juste du respect bordel surtout venant d'un pote ! Ce n'est pa à cause de hier soir mais aussi des autres fois ! Guizmo je c'est pas si tu à remarqué mais les wars précédante en tous qu'a les wars que j'ai faite vu mes absences de cette smaine il ( mm si tt lmonde c de ki jparle je site po de nom) n'était pas la et je me suis fait plaisir !!!
Faut lui faire comprendre qu'il n'est pa leader et que sous aucun prétexte il me parle comme sa !
on en avez déja parlé lui et moi !
Venez me PV si vous voulait en parlé ! c'est vrais que c'est pas a cause de lui kje devrai partir !!!
picks

Ancien - BYH ][ PiCkS - pour les vieux des rca

Post by picks »

coucou tout le monde je voit que c le bordel cher les rca pendant les wars le leader ne fait rien et un autres prend sa place eh ben sa dessend bien bas !!!
Fo commencer a gerer la team les gars jai pas envie que n3w quitte la team parce un monsieur gueule pour rien c un jeu vous aver qua tous coller que des one shot et jamais sa se serait passer mais bon on peu pas etre tous comme moi haha
bisous mes amours de rca ^^
Ads
Rodeur

Post by Ads »

Le leader fait pas son boulot... ok, dit moi tu joues avec nous ? Nan, je crois pas, donc chut stp.
MaoK`
Spammeur de base

Post by MaoK` »

Rooooh! Faut pas que ca commence le crépage de chignon
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Mdr Ads s'en prend pas la gueule alors qu'il y ait pour rien !

Au fait n3w... De une la prochaine fois que t'as quelque chose à me dire c'est en PV que tu le feras et pas en fouine, on est d'accord ?

Ensuite on a parlé sur msn, t'as dit ok à ce que je t'avais demandé mais t'as pas suivis... Faut pas venir pleurnicher ensuite si tu te prends des remontrances dans la gueule parce que tu bosses pas les strats et que t'écoutes pas en match !!

CS c'est un jeu j'suis d'accord mais si pour toi ça ne reste que ça et si t'as pas envie de jouer à un meilleur niveau je ne serai pas celui qui va te retenir. Y'a que chez les Alpha qu'on voit du laxisme. Dans aucune autre section il en est de même parce que les gens sont motivés et qu'ils visent plus haut que la moyenne. La vraie question à te poser serait donc : jusqu'où veux-tu aller ?

Franchement je le dis haut et fort : je n'ai pas envie de rester à un niveau low+ ou mid... Chez les Alpha y'a un fort potentiel, alors autant l'exploiter !

Pour finir c'est pas non plus la peine de vouloir monter tout le monde contre moi (que ce soit les membres du RCA ou bien nos connaissances communes IRL) juste parce que je t'ais remis en place. Y'a 5min j'ai laissé un gentil commentaire dans le post que tu m'as adressé sur un autre topic mais si j'avais lu celui-ci avant tu aurais pû allé te faire voir en bonne et due forme.
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”