NOUS SOMMES LES MEILLEURS !!!!
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
NOUS SOMMES LES MEILLEURS !!!!
donc les bf et les dod ils roxx les w3 

Last edited by ]P[Big Ben on 29 Oct 2005, 17:29, edited 1 time in total.
-
- Débutant Spammeur
D'ou on peut dire que nous sommes les meilleur , Je pense qu'il faudrait creer un jury qui permettrai de de nous departagé une fois pour toutes.
De toute facon ton poste n'ira pas bien loin comme les autres. On n'utilise pas assez notre tete pour voir ce qu'il ya sous cette question. (moi je vois un garcon qui a un mal etre intérieur et qui essaye de s'affirmé par un post dont son utilité n'est la que pour flatter son ego)
Donc je ne vote pas
De toute facon ton poste n'ira pas bien loin comme les autres. On n'utilise pas assez notre tete pour voir ce qu'il ya sous cette question. (moi je vois un garcon qui a un mal etre intérieur et qui essaye de s'affirmé par un post dont son utilité n'est la que pour flatter son ego)
Donc je ne vote pas
Last edited by PAgga on 31 Oct 2005, 23:37, edited 2 times in total.
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
aucune discrimination , je vois pas de quoi tu parle ...IRon 2.0 / John 5 wrote:C'est de la discrimination pure et simple. M'en vais à parler au grand chef suprême.
PS : Les BF ils savent qu'ils sont tellement nul, qu'ils demande de l'aide aux DOD et aux CS pour pas passer pour des gros naabs avec le sondage . . .
On a une revanche a prendre , et la on va vous owner

- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur