bon pour le 2v2 contre occ on va faire double hum fast tech 3
combo grihpon et tank avec double mk

si vous avez des conseils à nous donner sur notre strat hésitez pas ... et donnez vos strats ossi pour kon conseil

Pour le premier clan war des rca en darkside, j'étais dans l'équipe adverse.[RCA]Big Ben wrote:je sais pas si la strat de bibi est sérieuse , mais c'est pas un peu risquer de poster ça sur le public ?
( peu etre c'est un technique des w3 pour endormir l'adversaire ....)
BiBi wrote:Pour le premier clan war des rca en darkside, j'étais dans l'équipe adverse.[RCA]Big Ben wrote:je sais pas si la strat de bibi est sérieuse , mais c'est pas un peu risquer de poster ça sur le public ?
A l'époque, ils n'utilisaient pas leur forum privé, et j'ai pu mater toutes leurs stratégies & co sur ce forum. Depuis, les rca se sont "modernisés"(ils ont acheté un cerveau?).
Donc ne t'inquiète pas, tout ça c'est bidon ^^
HAA, tu veux dire qu'on les a matté 4 clans war à 0 ? xDDarkLighT wrote:BiBi wrote:Pour le premier clan war des rca en darkside, j'étais dans l'équipe adverse.[RCA]Big Ben wrote:je sais pas si la strat de bibi est sérieuse , mais c'est pas un peu risquer de poster ça sur le public ?
A l'époque, ils n'utilisaient pas leur forum privé, et j'ai pu mater toutes leurs stratégies & co sur ce forum. Depuis, les rca se sont "modernisés"(ils ont acheté un cerveau?).
Donc ne t'inquiète pas, tout ça c'est bidon ^^
D'ou le fait que rca n'a ... jamais gagné contre les puissant GS