Fahrenheit

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
Dreamon
Newbie

Fahrenheit

Post by Dreamon »

Du nouveau dans le jeu d'aventure/strategie ,il s'agit ici meme d'un film-jeu! Vous créez votre histoire ,du fait que chaques réponses ,faits et gestes influent sur votre vie in-game ,il vous sera necéssaire de prendre soin de votre personnage afin qu'il ne sombre pas dans la déprime et la folie.
un mélange de "matrix","le figitif" et "seven"

+Nouvelle gestion des actions et efforts qui vous fera participer physiquement et mentalement au jeu.
+Coté graphique le jeu ne demande pas grand chose avec une graphique proche des "max payn".
+Une grosse partie a été misé sur l'audio avec une superbe Bande son ,et les voix les plus connu du cinema (W.smith - K.reeves - A.jolie).

-Malgrès la possibilité de different scénario ,Le point failbe reste sa durée vie faible.

Un jeu ke g beaucoup apprécié ,et qui je pense vous plaira egalement ;)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Résummé : j'aime pas.

Bah, c'est de la faute à GTA San Andreas, c de la concurrence déloyale :p
Les frenchies ont un sacré don pour faire des trucs bizarres, tellement bizarres qu'on n'accroche pas. Gameplay foiré, scénario version "je prend un bout de ci, un bout de ca...", et bécanne de bourge pour un résultat graphique à la lourde. Ca ne brille dans aucun domaine, c'est seulement moyen partout, sans aucun défaut, mais sans rien apporter d'exhaltant.
Definitivement bon, mais à reserver à ceux qui ont plein de temps pour jouer...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Les 3-4 premières scènes du jeu sont anthologiques... A classer selon moi parmis les meilleures du jeu video de ces dernieres années...
La suite n'est qu'un long decrescendo qualitatif, qui fini en bouillie scénaristique ultra décevante...
Dommage, le jeu avait bcp de potentiel, surtout quand on voit la scene du dinner dispo dans la demo ...

PS gameplay batard qui plus est...
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”