Match dimanche 15 h vs DST !!
Match dimanche 15 h vs DST !!
Dites moi ki sera la car moi je serais absent (sniff)
Ils sont 6 en face si j'ai bien compris donc dites moi ki sera la et ki voudra bien prendre ma place comme orga temporairement =p
Ils sont 6 en face si j'ai bien compris donc dites moi ki sera la et ki voudra bien prendre ma place comme orga temporairement =p
-
- Débutant Spammeur
-
- Newbie
yep on est 6: DST_darkk(moi),DST_angel666,DST-hellspawn ou DST-spawn je sais plus,DST_balrog,DST_floconnet et DST_hugegoro
le match sera dimanche 15:30 sur le canal dst-clan et non clan-dst
sur war3 et sur la realm: northrend(europe)
p.s: vous avez déja fais un match?? et si oui combien que ovus en avez gagner?? (pour savoir si on se fais buter ou pas)
le match sera dimanche 15:30 sur le canal dst-clan et non clan-dst
sur war3 et sur la realm: northrend(europe)
p.s: vous avez déja fais un match?? et si oui combien que ovus en avez gagner?? (pour savoir si on se fais buter ou pas)
Meme si je suis en essai , Vous pouvez compter sur moi si il reste une place . Bon j'ai pas trop l'habitude de me faire des DST le dimanche car j'ai deja des DST ( devoir sur table ) le mardi . En + le dernier je l'ai foiré ..... C'est chiant l'éco !!!!
Bon allez j'arrete d'etre drole . Serieux j'suis la si il faut

-
- Newbie
si J,ai bien compter z'ete entre 9 et 11 de sipo et nous on est 6... j,aimerai tellement que se sois aussi simple dans mon clan... mais bon ces pa grave juste vous aller devoir vous battre entre vous aussi ou etre oservateur parce que la a 6 sa fais a peu pres 1¾ rca par dst présent alor ben on est pas asser nombreux quoi!