Excuses.

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
AgM_Dranoc

Excuses.

Post by AgM_Dranoc »

Bon,
Je viens ici suite à une conversation avec Wawane puisqu'il semblerait qu'un malentendu se soit formé :)
Je viens donc m'excuser auprès de tout ceux que mes propos auraient pu blesser :) je pense notemment au post sur wgt où je n'ai pas cité les RCA dans les candidats aux playoffs et plus récemment à un post de wawane sur le forum RCA ou je lui ai laissé entendre, peut-etre sans assez de moelleux, que je vous voyais mal aller en playoffs puisque cela impliquait de vous un gros résultats contre Occ dont je ne vous croyais pas capable.

Maintenant je m'explique :)
Oui, j'avoue, je ne vous pensais pas capables de faire un gros result contre Occ parce qu'après les avoir joué, gt tout bonnement impressioné par la qualité de leurs joueurs (chose à laquelle je m'attendais) mais c'était encore au delà de ce à quoi je m'attendais. De plus, le match remporté par Toad contre Kayo l'a été car Kayo a fait preuve de suffisance et s'est permis de ne pa sjouer sa race dans la 2eme game permettant ainsi à Toad de revenir à égalité. J'estimais donc devoir ctte win à une erreur de Kayo et non à mon joueur que pourtt je porte haut dan mon estime.
Deuxième partie, oui, je continue à penser que nous avons bêtement perdu contre vous même si cela peut paraitre prétentieux. Nos remplçants (de choc!) ont perdu de peu et nos titulaires ont gagné sans trop de difficulté.

Maintenant que ce soit clair, jamais je n'ai éprouvé de mépris ou quoi que ce soit de tel vis-à-vis de RCA ni vis-à-vis d'aucun de ses joueurs. J'espère que certais d'entre vous me connaissent suffisemment pour le savoir. Maintenant, oui, j'ai peut-être sous-estimé vot reniveau actuel car je pensais crousti, revenat et lefleau en semi-inactivité (voire plus) mais jamais je n'ai sous-estimé le potentiel en solo de ces 3 garnements. Pour ce qui est des autres, je ne pense pas avori eu suffisemment à faire avec eux que pour pouvoir juger :)

Donc voilà, encore désolé si j'ai pu vexer certains d'entre vous mais autant mes propos "dénigrant" n'engageaient que moi et mon opinion, autant mes excuses engagent tout le clan puisque Wawane m'a dit que Yoshi avait été désagréable même si j'ignore à quelle ocassion et que je sais que les propos de Puni sur notre news a circulé parmi vous (faut le comprendre aussi..il sortait crevé de lan et jouait sur un pc pourri donc il y a de quoi avoir des regrets)

Bref, en espérant que l'abcès qui semblait grandir sera désormais crevé :)

GL à vous pour la suite de la saison et que le meilleur de nos 2 clans aille en playoff (même si jpersiste à penser (à tort?) qu'aucun de nous n'y sera :D)
Dranoc

Post by Dranoc »

Deuxième partie, oui, je continue à penser que nous avons bêtement perdu contre vous même si cela peut paraitre prétentieux. Nos remplçants (de choc!) ont perdu de peu et nos titulaires ont gagné sans trop de difficulté.
Je complète :
Mais cela n'est jamais allé au delà du stade de regret et de la pensée :) je ne suis pas aigri de cette défaite, c'est la vie :) on peut pas tjs aligner lu A et cétait à nous d'avoir des remplaçants au niveau :)
Dranoc

Post by Dranoc »

PS: bvo à crousti pour sa win contre Kayo :)
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

Une tres belle initiative dranac, ca fait plaisir.
pour ce qui est de notre précédent cw, je comprend que vous ayez des regrets, surtout en ce qui concerne l'absence de mikoko.
mais faut aussi voir que ghost lose alors qu'il remplacai darkins(un de nos meilleurs joueur solo) et que croustibat netait pas la.
enfin ce n'est qu'un cw, et avec des "si" on pourrait aller loin.

quoiqu'il en soit je te remercie pour ton post, c'est une tres bonne chose de mettre tout ca au clair, car c'est vrai que j'avais un peu le sentiment qu'on etait meprisé.
meme si notre but etait de se maintenir en d2 a la base, on est fier de notre parcours qui nous semble honorable malgré le bordel dans cette d2a.
bref merci pour ce post, et gl pour la fin de cette saison.
De toute facon, pour moi la team qui meriterait le plus de d'aller en d1 c'est RFR, et c'est bien dommage que l'annonce du depart d'hesiode chamboule leur clan, sachant qu'ils leur reste leur dauphin (vous =) ) a joué.
mais j'espere que ca sera tout de meme un beau clan war.
bizouxxx =)
air one
RCA God

Post by air one »

ok no problemo
c est juste que je trouvais pas nos dialogues tres constructifs , je suis deja tres conscient que les occ2 assurent mais partir perdant ne rime a rien
en se disant vous allez prendre 10 0 anyway comme l a fait ton poto agm....
, moi je voulais juste qu on nous laisse une chance , espérer n a jamais tué personne en outre je pensais les playoffs pour le trio de tete (3 et non 2)
, il semble d apres ce que tu m as dit que ce soit juste les deux premiers ce qui rend la tache tellement plus ardue qu il faudra un pti exploit ce w end.......

croisent les doigts avec nous et les dieux de war3 nous exaucerons :)

amen ^^
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

J'ai lu que les deux premières lignes, et bon: On s'en fout?
MSR-

Post by MSR- »

Nous n'avons jamais méprisé aucune team, alors désolé d'avoir émis un peu d'aggresivité parce que cette saison est vraiment catastrophique pour nous niveau calendrier, et c'est frustrant :)
air one
RCA God

Post by air one »

salut bibi ca va bien dans ta foret comment va maman bambi
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

TU pas ON bibi
air one
RCA God

Post by air one »

AiRn3sS wrote:TU pas ON bibi
tu parles en code nono , je suis sur que tu as encore trop bu :)
j appelle un taxi
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

air one wrote:salut bibi ca va bien dans ta foret comment va maman bambi
Yo, il ne me semble pas que ce soit super méga top intéressant de savoir si dratruc pense que les rca sont forts ou pas. Après tout, qu'il pense qu'on est nul ou pas, tout le monde ici va faire de son mieux.
IL EST JUSTE AIGRI D'AVOIR PERDU COMME UNE TEUB(joke)

Sinon nono j'ai rien compris non plus, tu dois être trop grox.
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

"tu" t'en fou
pas "on" s'en fou ^^
GROXXXXXXXXXXXX
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

décriptage : on
DarKinS
Maitre Spammeur