Je viens ici suite à une conversation avec Wawane puisqu'il semblerait qu'un malentendu se soit formé

Je viens donc m'excuser auprès de tout ceux que mes propos auraient pu blesser

Maintenant je m'explique

Oui, j'avoue, je ne vous pensais pas capables de faire un gros result contre Occ parce qu'après les avoir joué, gt tout bonnement impressioné par la qualité de leurs joueurs (chose à laquelle je m'attendais) mais c'était encore au delà de ce à quoi je m'attendais. De plus, le match remporté par Toad contre Kayo l'a été car Kayo a fait preuve de suffisance et s'est permis de ne pa sjouer sa race dans la 2eme game permettant ainsi à Toad de revenir à égalité. J'estimais donc devoir ctte win à une erreur de Kayo et non à mon joueur que pourtt je porte haut dan mon estime.
Deuxième partie, oui, je continue à penser que nous avons bêtement perdu contre vous même si cela peut paraitre prétentieux. Nos remplçants (de choc!) ont perdu de peu et nos titulaires ont gagné sans trop de difficulté.
Maintenant que ce soit clair, jamais je n'ai éprouvé de mépris ou quoi que ce soit de tel vis-à-vis de RCA ni vis-à-vis d'aucun de ses joueurs. J'espère que certais d'entre vous me connaissent suffisemment pour le savoir. Maintenant, oui, j'ai peut-être sous-estimé vot reniveau actuel car je pensais crousti, revenat et lefleau en semi-inactivité (voire plus) mais jamais je n'ai sous-estimé le potentiel en solo de ces 3 garnements. Pour ce qui est des autres, je ne pense pas avori eu suffisemment à faire avec eux que pour pouvoir juger

Donc voilà, encore désolé si j'ai pu vexer certains d'entre vous mais autant mes propos "dénigrant" n'engageaient que moi et mon opinion, autant mes excuses engagent tout le clan puisque Wawane m'a dit que Yoshi avait été désagréable même si j'ignore à quelle ocassion et que je sais que les propos de Puni sur notre news a circulé parmi vous (faut le comprendre aussi..il sortait crevé de lan et jouait sur un pc pourri donc il y a de quoi avoir des regrets)
Bref, en espérant que l'abcès qui semblait grandir sera désormais crevé

GL à vous pour la suite de la saison et que le meilleur de nos 2 clans aille en playoff (même si jpersiste à penser (à tort?) qu'aucun de nous n'y sera
