Voila, je vien de lire le dossier des aAa ou AaA (je sais plus

Cependant je ne suis pas d'accord quand ils parlent des sniper (pour les cité rapidement : Les sniper sont des noob). Et j'ai un peu l'impression que cette catégorie d'unité n'ai pas prise a sa vrai valeur ni chez eu ni ici d'ailleur.
Je m'explique, a en croire leur dossier le sniper n'as que des inconvenients or je vois les choses autrement :
Le sniper n'as certe pas enorment de munition mais un bon sniper n'as pas besoin de trois cartouche pour un homme (qu'il soit mobil ou immobil), une balle logé en plein tête et bien plus efficace qu'une rafale de fusil d'assaut.
De plus cette unité, de part sa porté de visibilité, est bien pratique sur le terrain quand le drone et le sattelite ne sont pas dispo.
Enfin je ne connais pas encore d'unité qui peut délogé, à distance, un tireur embuscé, préparer une attaque en spotant ou en éliminant certains ennemis (et ainsi ouvrir une breche aux unités d'assaut).
Leurs mine anti personnels ne sont pas a négliger non plus (bien pratique placé à coté d'un drapeau).
Voili, voilo, ceci n'est pas un coup de geulle mais presque, j'attend vos réactions et j'espere que les sniper (bon ou mauvais) ce fassent entendre.
@ bientot

Kevlar anciennement Nyko