Réunion pour les joueurs de la section

(11/09/2003 - 20/01/2008)
ChONaHe
Mascotte RCA
Posts: 839
Joined: 04 Jun 2005, 13:17
Location: Vendée-Les Herbiers
Contact:

Réunion pour les joueurs de la section

Post by ChONaHe »

Je tiens a vous informer que demain soir a 21h tapante, une réunion de mise au poitn auira lieu sur #rca.cstrike donc je veux que les personnes ne pouvant vraiment pas se libérer me le signale...

Merci a tous et a demain.
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Euh moi j'serais peut-être pas là... Enfin je te tiendrais au courant :roll:
n3w
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 23 Aug 2005, 13:32
Location: Lipsheim

Post by n3w »

Moi aussi normalement je suis pas la :s
ChONaHe
Mascotte RCA
Posts: 839
Joined: 04 Jun 2005, 13:17
Location: Vendée-Les Herbiers
Contact:

Post by ChONaHe »

Bon...Autant dire que je ne suis pas contente du tout...

Sur 13 membres de la section...Seulement 3 étaient présents!!!(Soit Guizmo, Dmn que je remercie et moi-même) Certaines personnes comme n3w, V_N, ProXX et MaoK` se sont excusées de ne pas pouvoir venir!

Cependant, aucune nouvelle de Ads (t'étais au courant pourtant...ça j'en suis sure), Sidius, Totoww, CrBr, et Yoyo...Alors je ne sais pas si c'était simplement que ces personnes ne le savaient pas mais pourtant je l'avais mis sur le forum et en Topic sur mIRC...Bref, cette réunion qui n'en était pas réellement une était tout simplement un test pour vérifier si vous vous préoccupez un peu du Clan en général en faisant un petit tour sur le forum ou sur mIRC entre autre...Et à ce que je constate c'est pas vraiment ca...

Je vous rappelle que nous sommes dans un Clan, la moindre des choses et de voir ce qu'y s'y passe, de prendre des nouvelles des autres sections aussi bien que de la section CS!!!M'enfin quand meme là, ce poste était dans la partie de la section CS, pour moi il parrassait normal que vous y fassiez un tour pour voir si des messages n'avaient pas été posté ni rien...

Enfin bon...Autant vous dire que je suis partie de très mauvaise humeur hier soir!J'attends de vous que vous vous motiviez et que vous le montriez!! Si vous voulez que la section reprenne du poil de la bête va falloir se bouger le derrière parce que ça va pas etre une mince affaire...

Bon sur ce passez une bonne journée!
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Ce que femme veut... :roll:
Ads
Rodeur
Posts: 46
Joined: 30 Jun 2005, 02:37

Post by Ads »

Ok... je suis toujours là moi, et our une fois que je suis absent c'est moi qui prend tout dans la gueule... ok
ChONaHe
Mascotte RCA
Posts: 839
Joined: 04 Jun 2005, 13:17
Location: Vendée-Les Herbiers
Contact:

Post by ChONaHe »

<eske j'ai cité seulement ton nom?Et que je sache t'aurais au moins pu prévenir paske tu le savais...Apres je fais de traitement de faveur a personne...T'as pas prévenu donc je te met dans le meme lot que les autres c'est tout
Ads
Rodeur
Posts: 46
Joined: 30 Jun 2005, 02:37

Post by Ads »

ok si tu veux...
CrBr
Newbie
Posts: 23
Joined: 07 Jul 2005, 19:40
Location: Molsheim

Post by CrBr »

Quant à moi j'avais lu le message mais j'ai tout bêtement oublier la réunion à l'heure où elle se produisit, c'est surrement trop tard pour sa mais je m'excuse de ne pas avoir été là donc: Gomene :!: :!: :!:
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Je peux lui couper une burne ?
MaoK`
Spammeur de base
Posts: 209
Joined: 18 Apr 2005, 19:24
Location: Ile de France
Contact:

Post by MaoK` »

On est "tous" responsable de ça, moi le premier. Moi perso, moi et le clan pour l'instant c'est vraiment... vu les cours que j'me tape il m'est impossible de jouer les matchs avec vous... Voila je vous l'ai répété je sais pas combien de fois mais bon :roll:

Sur ce, bon courage a ChONaHe.
ChONaHe
Mascotte RCA
Posts: 839
Joined: 04 Jun 2005, 13:17
Location: Vendée-Les Herbiers
Contact:

Post by ChONaHe »

Huuum...Non
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Allez, t'peux même la choisir : la droite ou la gauche ?! :mrgreen:
MaoK`
Spammeur de base
Posts: 209
Joined: 18 Apr 2005, 19:24
Location: Ile de France
Contact:

Post by MaoK` »

Stop freepost :O))) (enfaite j'crois que j'en ai fé un là... bon bref :r1)
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Die et va manger des nems :arrow:
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”