on apprend qu'un jedi mort le sera de facon permanente c'etait visiblement la seule facon de limiter le nombre de jedis...
De quoi en decourager certains ..... mais pas moi

Euh je crois que personne ne veut mourir dans aucun jeu...meme dans la vie reelleDissecateur wrote:ben je crois que les jedis vont s'entrainer longtemp pour faire face eux sith je ne crois pas qu'il vont vouloir mourir comme ca
Je vois pas le rapport avec mon post.... je ne parle que des jedis dans swg et non de leur role par rapport a asylumDissecateur wrote:Et puis Outkast je crois que les jedis claire n'etaity pas autorisé a Asylum
enfin c'est ce que j'ai cru comprendre dans le poste je ne sais plus combien de khorne ou alors j'ai du louper un chapitre ..
Outkast wrote:Euh je crois que personne ne veut mourir dans aucun jeu...meme dans la vie reelleDissecateur wrote:ben je crois que les jedis vont s'entrainer longtemp pour faire face eux sith je ne crois pas qu'il vont vouloir mourir comme ca![]()
Je vois pas le rapport avec mon post.... je ne parle que des jedis dans swg et non de leur role par rapport a asylumDissecateur wrote:Et puis Outkast je crois que les jedis claire n'etaity pas autorisé a Asylum
enfin c'est ce que j'ai cru comprendre dans le poste je ne sais plus combien de khorne ou alors j'ai du louper un chapitre ..
Enfin bref je n'ai pas trop compris ce que tu veux dire exprime toi mieux stp
Mouarf tes messages j'en comprends 1 sur 5 or je ne suis pas specialement con et je ne suis d'ailleurs pas le seulDissecateur wrote:desole mais je m'exprime tres bien
Deja si tu pouvais structurer ta phrase avec de la ponctuation,des conjonctions... enfin tu vois ce genre de choses que l'on apprend a l'ecole primaire et qui n'est surement pas loin pour toi.ca rendrait tes posts bien plus faciles a dechiffrer.Dissecateur wrote:tu a dit que tu voulais etre un jedi un peu p^lus haut il me semble tu a dit ca decouragerais bocou de monde mais pas moi <==ici la c'est ecris en toutes lettre