Afin de simplifier la mise en place des nouveaux , je suis en train de mettre en place un ftp (merci pagga^^) sur lequel tous les petits fichiers necessaires seront dispo .Je vais creer un topic sur le forum public dans recrutement avec tous les liens de dl et les infos .
Quand tous ceci sera en place vous enverrez directement les nouveaux sur ce topic.
Pour les anciens , je vais mettre en place un 2 eme ftp , pour stocker les strats dessus .Je les mettrais au fur et a mesure , et je vais essayer de faire des strats en diapo ( acrobat reader je crois) , donc il faudra le logitiels pour les lires , mais je pense que ça peut etre plus efficace comme ça.
Cé 2eme ftp ne sera pas en acces direct du net mais necessitera un client ftp et sera proteger par mot de passe .
ps ; si quelq un sait ou je peux trouver un ftp avec plus de 50 mo d espace , ça m interesse!!
Quoi que j attend la reponse de 1and1 qui normalement me donne 2 Go , a voir .....
Ftp pour la section
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
Voila je vien de lire ton post, et je pense que c'est une bonne idée, par contre l'idée du diaporama, bof bof, encore une fois je te conseil Flash.
Sa te permet de créer comme une vidéo. C'est juste un détail mais c'est plus beau, lol, en plus tu peux créer des interaction style un bouton pour zommer sur le détail des postions, ...
Si on me donne les strats en détail, avec quelque explication ou annotation, je suis partant pour le faire. J'ai quand même une formation de développeur d'application autant que je m'en serve.
Sa te permet de créer comme une vidéo. C'est juste un détail mais c'est plus beau, lol, en plus tu peux créer des interaction style un bouton pour zommer sur le détail des postions, ...
Si on me donne les strats en détail, avec quelque explication ou annotation, je suis partant pour le faire. J'ai quand même une formation de développeur d'application autant que je m'en serve.
J'ai oublier la fin de ma response.ps ; si quelq un sait ou je peux trouver un ftp avec plus de 50 mo d espace , ça m interesse!!
Quoi que j attend la reponse de 1and1 qui normalement me donne 2 Go , a voir .....
Moi perso quand j'avais créer mon ftp, mes fichiers étaient héberger sur mon PC.
Avantage : Tu as la place que tu souhaite.
Inconvénient : Il faut que tu soit connecter pour que l'on puisse y avoir acces, et si tu n'as pas d'IP fixe l'addresse change souvent à moi de t'inscrit sur un site (je sais plus comment il s'appel) qui te donner un nom de domaine, et gérer l'IP dynamique.
Oui je sais il y as plus d'inconvenient que d'avantage, mais il y as bien longtemps que je l'ai fait.
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
Tu n'as pas répondu a ma demande Ben, l'avantage avec ma maniere de faire c'est que normalement personne n'as telecharger de logiciel, puisque le player flash énorment utilisé sur le net.Si on me donne les strats en détail, avec quelque explication ou annotation, je suis partant pour le faire. J'ai quand même une formation de développeur d'application autant que je m'en serve.
-
- Adepte Spammeur
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
Donc ; pour kevlar ;
J ai dl et install flash 8 , jai fait un flash diaporama de la strat kubra et on peut le ire soit avec flash soit avec internet exploreur , donc c est cool , ça me va .
Je vais mettre ma derniere version de la strat online et tu pourra voir ce que je veux , ensuite si certain font des strats avec screens et texte comme j ai fait , il y aura plus qu ce que tu fasse le flash ( j aurais pas le temps de faire toutes les strats surtout qu on les mets a jour asseez souvent^^)
Pour hell :
Pagga ma donné un ftp de 50 Mo ; je l utilise pour stocker les petits fichiers ( style ts ase irc xfire wbhql etc ) pour les nouveaux qui nous rejoingne .
J aimerais faire des tuto en flash pour ts et irc , ça facilitera le travail pour le recrutement!!meme style que la strat kubra ( donc si kevlar veut s y coller^^)
Je me suis fait un ftp 50 mo ; je sais pas encore quoi mettre dessus , je voulait me faire un site mais jai pas reussi a le mettre en ligne lol .
Jai commander et reçu un hebergement 2Go de chez 1and1 , je sais pas encore si je peut faire ftp avec , je vais voir ça ( si oui je pourrais mettre les patchs de bf et fichier plus gros .
Pour hellhunter ; dis moi combien tu d espace et jai peu etre une idéé , il faudra un ftp pour stoké nos futurs video , et la va falloir de la place .
voila voila
J ai dl et install flash 8 , jai fait un flash diaporama de la strat kubra et on peut le ire soit avec flash soit avec internet exploreur , donc c est cool , ça me va .
Je vais mettre ma derniere version de la strat online et tu pourra voir ce que je veux , ensuite si certain font des strats avec screens et texte comme j ai fait , il y aura plus qu ce que tu fasse le flash ( j aurais pas le temps de faire toutes les strats surtout qu on les mets a jour asseez souvent^^)
Pour hell :
Pagga ma donné un ftp de 50 Mo ; je l utilise pour stocker les petits fichiers ( style ts ase irc xfire wbhql etc ) pour les nouveaux qui nous rejoingne .
J aimerais faire des tuto en flash pour ts et irc , ça facilitera le travail pour le recrutement!!meme style que la strat kubra ( donc si kevlar veut s y coller^^)
Je me suis fait un ftp 50 mo ; je sais pas encore quoi mettre dessus , je voulait me faire un site mais jai pas reussi a le mettre en ligne lol .
Jai commander et reçu un hebergement 2Go de chez 1and1 , je sais pas encore si je peut faire ftp avec , je vais voir ça ( si oui je pourrais mettre les patchs de bf et fichier plus gros .
Pour hellhunter ; dis moi combien tu d espace et jai peu etre une idéé , il faudra un ftp pour stoké nos futurs video , et la va falloir de la place .
voila voila
-
- Adepte Spammeur
hé bien j'avais mon site internet et je l'ai complètement vidé (il était un peu nul...)
Bref j'ai 1 Go de place.. à savoir que le fichier de plus de 200 Mo ont du mal à passer (si mes souvenirs sont bon)
Comme je ne compte pas faire de site prochainement je dirais que je peux mettre 800 Mo pour le clan
HeLL
Bref j'ai 1 Go de place.. à savoir que le fichier de plus de 200 Mo ont du mal à passer (si mes souvenirs sont bon)
Comme je ne compte pas faire de site prochainement je dirais que je peux mettre 800 Mo pour le clan
HeLL