Clan vs Clan
Clan vs Clan
Salut à tous je me presente je suis Guisx administrateur de site pes5 dernierement jai cree une team exclusive pes5 et je recherche des site qui organise des tournois ou autres sur pes pour faire des clan vs clan et jaimerai savoir si sa vous interresse voici à peut pres les regles du site
Match de 10 min aller simple ou avec un retour (à voir)
condition normal
sans prolongation ni penalty
Victoire 3 points Nul 1 point Defaite 0 points
Pas de classement de buteurs
Team compose de 4 a 6 joueurs selon les disponibilite de chacun
tournoi se deroulant sur 2 à 3 jours
Chacun donne les resultats à son administrateur et à la fin les deux administrateurs se retrouve pour voir si il n'y a pas derreur de classement et voila.
Si quelqun d'une team est absent alors ki devait joué sanction de points pour la team (ce ki est normal) (nombre à definir)
Choix des équipes de chaque joueur je pense le mieux c'est qu'une equipe peux être prise deux fois par team.
3 choix de mode de tournoi possible
- Seulement clubs
-Selement Nations
- Ou les deux
Contact des joueurs ou par msn teamspeack (pour ceux qui ont des micro) ou sur un lobby ou tout le monde ce met dessus
Voila donc si sa vous interresse laissez un message ou contacter moi sur msn jai deja ajouter xhergle à mes contact j'attend de vos nouvelles merci davance de la reponse
guisx
Match de 10 min aller simple ou avec un retour (à voir)
condition normal
sans prolongation ni penalty
Victoire 3 points Nul 1 point Defaite 0 points
Pas de classement de buteurs
Team compose de 4 a 6 joueurs selon les disponibilite de chacun
tournoi se deroulant sur 2 à 3 jours
Chacun donne les resultats à son administrateur et à la fin les deux administrateurs se retrouve pour voir si il n'y a pas derreur de classement et voila.
Si quelqun d'une team est absent alors ki devait joué sanction de points pour la team (ce ki est normal) (nombre à definir)
Choix des équipes de chaque joueur je pense le mieux c'est qu'une equipe peux être prise deux fois par team.
3 choix de mode de tournoi possible
- Seulement clubs
-Selement Nations
- Ou les deux
Contact des joueurs ou par msn teamspeack (pour ceux qui ont des micro) ou sur un lobby ou tout le monde ce met dessus
Voila donc si sa vous interresse laissez un message ou contacter moi sur msn jai deja ajouter xhergle à mes contact j'attend de vos nouvelles merci davance de la reponse
guisx
-
- God Spammeur
-
- Papy KasKouille
-
- God Spammeur
Nous pourrions organiser un match en 5vs5 dès la semaine prochaine.
J'aimerais connaitre les joueurs qui seraient intéressés ainsi que disponibilités.
Voici l'url du site en question http://edito56k.jexiste.fr/nk/index.php
Bon train à tous !
J'aimerais connaitre les joueurs qui seraient intéressés ainsi que disponibilités.
Voici l'url du site en question http://edito56k.jexiste.fr/nk/index.php
Bon train à tous !
-
- Spammeur confirmé
- Wismerhill
- RCA God
Et qui plus est de demander des clés valides...Buyun wrote:Impossible a pirater systeme de cle comme a BF2, c'est pareil il te faut une cle original voila le sujet est clos et je vous prierais de ne pas parler hacking sur le forum RCA. Merci
Si vous voulez jouer à un jeu online, vous l'achetez, Point barre.