Clan vs Clan

(23/11/2005 - 12/09/2006)
Locked
Guest

Clan vs Clan

Post by Guest »

Salut à tous je me presente je suis Guisx administrateur de site pes5 dernierement jai cree une team exclusive pes5 et je recherche des site qui organise des tournois ou autres sur pes pour faire des clan vs clan et jaimerai savoir si sa vous interresse voici à peut pres les regles du site

Match de 10 min aller simple ou avec un retour (à voir)
condition normal
sans prolongation ni penalty

Victoire 3 points Nul 1 point Defaite 0 points
Pas de classement de buteurs

Team compose de 4 a 6 joueurs selon les disponibilite de chacun
tournoi se deroulant sur 2 à 3 jours

Chacun donne les resultats à son administrateur et à la fin les deux administrateurs se retrouve pour voir si il n'y a pas derreur de classement et voila.

Si quelqun d'une team est absent alors ki devait joué sanction de points pour la team (ce ki est normal) (nombre à definir)

Choix des équipes de chaque joueur je pense le mieux c'est qu'une equipe peux être prise deux fois par team.
3 choix de mode de tournoi possible
- Seulement clubs
-Selement Nations
- Ou les deux

Contact des joueurs ou par msn teamspeack (pour ceux qui ont des micro) ou sur un lobby ou tout le monde ce met dessus

Voila donc si sa vous interresse laissez un message ou contacter moi sur msn jai deja ajouter xhergle à mes contact j'attend de vos nouvelles merci davance de la reponse

guisx
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Excellente initiative je trouve il est vrai que PES prend de l'ampleur si on joue par equipe comme style War3. Taskmaster prendra la decision mais moi je trouve ca bien, abats les ladder 1 vs 1!! Vive les tournois par equipe
Guest

Post by Guest »

oki c cool jattend de vos nouveles alors jatten ke le modos de cet section prenne contacte avec moi par msn
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

Chaud et present =)
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

C'est une très bonne nouvelle. Bien sûr que nous participerons ! Avis aux intéressés.
ProXX
Adepte Spammeur

Post by ProXX »

Héhé moi aussi :)
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

je l achete la semaine prochaine :)
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Nous pourrions organiser un match en 5vs5 dès la semaine prochaine.

J'aimerais connaitre les joueurs qui seraient intéressés ainsi que disponibilités.

Voici l'url du site en question http://edito56k.jexiste.fr/nk/index.php

Bon train à tous !
Guest

Post by Guest »

Merci detre motive les gars ceux qui sont interresse inscriver vous sur le site merci je vous activerai et vous rajouterai a la team merci
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

PRESENT
Jean-Muriel
Spammeur confirmé

Post by Jean-Muriel »

J'aimerai bien play mais jai le jeu en craké et kai pa de la tune pour le payer donc si qqun aurai une clé je suis preneur.
Guest

Post by Guest »

bon perso jai plein de pot ki cherche kom des fou pour le cracke et personne na reussi encore aucun petit genie na reussi a le cracker donc un conseil investie ou alors att kun genie le crack m sa risque de prendre du temps
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Impossible a pirater systeme de cle comme a BF2, c'est pareil il te faut une cle original voila le sujet est clos et je vous prierais de ne pas parler hacking sur le forum RCA. Merci
Guest

Post by Guest »

a dsl supprime mon mess
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Buyun wrote:Impossible a pirater systeme de cle comme a BF2, c'est pareil il te faut une cle original voila le sujet est clos et je vous prierais de ne pas parler hacking sur le forum RCA. Merci
Et qui plus est de demander des clés valides...
Si vous voulez jouer à un jeu online, vous l'achetez, Point barre.
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 5”