Pour le Co-leader

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Pour le Co-leader

Post by ]P[Big Ben »

BIGBEN PAS CONTENT

Le boulot de co-leader n est pas seulement un titre honorifique , il est accompagné d'un tas de boulot a faire .
Pour le moment tu te contente des inscriptions sur le site ....c'est bien mais tout le reste c'est moi qui me le tape , c'est a dire ;
-la gestion du site
-le gestion des ladders
-la gestion des membres
-la gestion des matchs
-la gestion des entrainements
( plus d autres taches dans le style ; faire des stratégies , faire de la pub sur irc , faire connaissance des autres clans etc ....)

J attendais d'un co-leader qu'il m'aide dans ma tache , hors la , j ai pas le temps de me reposer , ça commence a m ennerver sévère surtout lorsque je me connect a TS et que je te vois jouer au seigneur des anneaux .
T'a le droit de jouer a ce que tu veux , mais en tant que co-leader tu te dois un minimum de presence et de participation avec les autres qui sont la ( valable pour pharaon aussi^^).Autrement dis , une team c est des joueurs qui jou enssemble et qui ne se contente pas seulement de se pointer le soir du match .
Peu-etre es ce que ce statut (Co-leader) ne te convient pas .Si c'est le cas fais le moi savoir rapidement afin que je puisse deléguer sur quelqu'un qui m'aidera vraiment.
La je commence a fatiguer et ya des soirs ou je j aimerais bien pouvoir programmer autres choses que de coacher l'équipe.Et la je peux pas , si je suis pas la , rien ne va , alors va falloir y remedier , a bon entendeur.

C est pas dis mechament , c est juste un coup de pied au fesse car en ce moment j ai bien l impression que tu te relache.Alors prend le pas de travers et montre aux nouveau que le grand zhao il les fragg tous les yeux fermés;)
Last edited by ]P[Big Ben on 10 Dec 2005, 15:14, edited 1 time in total.
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

ta raison Ben c'est un sale type ce co-leader ... :idea:

:mrgreen: oups c'est moi.

Non franchement ta raison j'avoue qu'il y a du laisser aller donc je vais remédier a ça sans pour autant laisser tomber mon cher SDA :mrgreen:

Le seul probleme c'est que, lundi prochain début des examens cela ne veux pas dire que je ne serais plus la, j'ai le droit de me détendre le soir donc pour ce qui est de jouer pendant 2 semaines ça va etre chaud meme pour le SDA par contre rien ne m'empeche de m'occuper de la paprace :mrgreen:
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

Ok zhao ça marche .
bectarte
Rodeur

Post by bectarte »

:roll: c cho un co-leader qui fait pas son taff enfin je veux pas le defendre mais notre co-leader est belge... donc c'est pas sa faute VIVE LE ROI BAUDOIN VIVE LES BELGES et VIVE PHILLIPE GELUCK!!!!!!! et VIVE ZHAO la frite des balkan!!!!!!!
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

je te merde Bectarte :mrgreen:
bectarte
Rodeur

Post by bectarte »

non zozo c'est pas sa qui faut dire mais c'est pas ta faute lol.... m'enfout je t'aime bien peu importe t origine c'est sa ké la verité coupé décalé a celui sui ma recruté
POUF
Spammeur de base

Post by POUF »

et ouai ca y ai!!!!!!!!!!

J'annonce mon grand retour pour fin decembre debut janvier !!!!

respire zhao et reconcentre toi sur les etudes

je vais enfin reprendre mon role de co-leader et vous allez voir que je vais vous trouvé un match amical tous les soirs mes loulous et que tous le monde sera ce qu'il a à faire sur la carte!!!
ensuite pour les ladders on va rester concentrer sur celle ou on est engagé.
je compte reprendre contact avec la team de papy qui souhaitaient s'entrainer avec nous
ensuite pour le site les resultats seront mis de suite après les matchs que ce sois amical ou cyberleague
ensuite pour la gestion des menbres je verais ce qu'il en ai a mon arrivé
et concernants les entrainement ce sera 8 personnes obligatoire par train sinon petite punition surprise ou alors pas de match. ( sauf personne ayant posté sur le forum)

ensuite pour les stratégies je crois que bibi et bob sont dessus mais egalement que kalach est aussi dessus en nous faisant des anim.
donc possibilité de crée un groupe strat.
ensuite pour Mirc je vais taché de m'y connecté plus souvent de mon coté pour montré l'exemple. et pour finir je compte reprendre contact avec d'autre team assez sympa ainsi que de nouvelle.

zhao : pourra tu me faire un petit resumé de la ou tu en ai afin que je ne me retrouve pas comme un con au moment ou j'arrive
ensuite planifié un moment de la semaine avec ben pour l'aidé dans ca tache

attention je revient encore plus motivé qu'avant alors attention a vous

comme le dirait ben quand il est en colere

CA VA CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!! bon ok il dit pas ca mais il le pense très fort
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Que dire sinon que ça sonne très bien à l'oreille tout ça... Je sens qu'on va en chier :P
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

mon sauveur :ctfb

te faire un résumé ben c'est dernier temps je ne fais plus rien a cause des examens mais je m'occupe toujours du recrutement.

on verra ça avec Bigben
Locked

Return to “Battlefield 2”