


Le premier point est pris, un sapeur et un antichar reste en défense. Le sapeur mine les passages.

Le spe ops copilote se parachute sur la base énemi pour détruire les objectifs stratégiques et attaquer le point. Si le premier point est pris, un soldta lui spawn dessus.

Si le troisième point est pris, deux gras y restent en défense et les autres attaque le dernier point.
Groupe 1: 2 antichars
Un antichar chef de groupe part en bateau vers le premier point MEC. Arrivé sur la plage, il pénetre dans le batiment par le bas et le second antichar lui spawn dessus. Il attaque le point à partir du bas en essayant de conserver en permanence un joueur en vie pour assurer un point de spawn.
Groupe 2: 1 sapeur
Le sapeur chef de groupe prend le VAB et pars vers le premier point. Une fois a proximité, attaque le point sans trop s'exposer => détourne l'attention des énemis pour permettre aux antichars de prendre le drapeau. S'il se fait détruire, recommence l'opération jusqu'à la prise du point. Il sert éventuellement de point de spawn si les antichars se font tout deux descendre.
Groupe 3: 1 sapeur et 1 spe ops
Le spe ops pilote l'hélicoptère, le sapeur est gunner (switch entre les deux côtés). L'hélicoptère se dirige vers le premier point et le survole en restant mobile pendant que le sapeur arrose la zone (attention à l'anti aérien). Si l'hélicoptère est endommagé, il s'éloigne un peu pour permettre au sapeur de réparer. Si l'hélico est trop endommagé tout le monde se parachute.
Groupe 4: 1 spe ops ou 1 antichar
Le pilote de l'avion est chef de groupe, il sert de transport rapide pour parachuter des gars sur les points énemis. Lors de la première phase, il bombarde le premier point MEC en visant les blindés (il aura a ce moment là un copilote). Il continue ensuite vers le dernier point énemi ou se parachute son copilote. Il continue ensuite à survoler en attaquant les blindés.
Groupe 5: 1 spe ops
Le spe ops monte en copilote de l'avion, il utilise le missile à guidage laser pour détruire les blindés énemis. Lorsque l'avion est au dessus de la dernière base énemi, il se parachute en ouvrant au dernier moment. Il détruit les objectifs stratégiques en commençant par le drone.