Hokuto No Ken

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Que dire sinon qu'en voyant les vidéos des combats ça a l'air super facile d'enchainer les combos et que ça donne très envie d'y toucher !!

J'sens qu'je vais resortir l'émulateur PS2 moi :P
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Left-Right-Up-Left-Up-Down-Right-Right-Left-Up-Up-Left-Righ... Et merde, ct Left !
Pas la peine d'en dire plus :p
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Vent Noir wrote:Que dire sinon qu'en voyant les vidéos des combats ça a l'air super facile d'enchainer les combos et que ça donne très envie d'y toucher !!

J'sens qu'je vais resortir l'émulateur PS2 moi :P
Emulateur ps2 ? -.-;;

si t'en trouves un qui marche et qui file un rendu ne serait ce que de 10% de ce que rendre une ps2 (qui commence à être deja bien pourrie en elle même qui plus est...), je suis curieux de voir ça...

Quand au jeu, trés interessant, je ne manquerais pas de la prendre quand il sortira : )
Hokuto Shinken !

Par contre, les combats des videos sont un peu décevants, ou est passée la violence brutale de la série :'( ?

Moi je m'attendais a voir des fatalities ultra violentes et des avalanches de coups tatatatatatatatatatataatatatata !
Last edited by Wismerhill on 13 Dec 2005, 05:27, edited 1 time in total.
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

bah ken il est pas top tiers dans ce jeu, il est même un peu pourris comparé à toki et shin, et c'est un jeu de combat fait par arc system donc technique avant tout, quand à la sortie ps2 vous avez le temps... il est sortie le 6 decembre en arcade lol
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”