Forward email
Forward email
Vous pouvez à prèsent créer une boite email du type @clan-rca.com en mode forward.
Petite explication :
vous créez une adresse en: [email protected]
Et le courrier envoyé sur cette adresse est envoyé à votre véritable adresse du genre : [email protected]
Pour les personnes qui ont déjà crée une boite email RCA, il faut la supprimer et me contacter pour que je vous redonne un ticket pour créer une nouvelle boite.
Petite explication :
vous créez une adresse en: [email protected]
Et le courrier envoyé sur cette adresse est envoyé à votre véritable adresse du genre : [email protected]
Pour les personnes qui ont déjà crée une boite email RCA, il faut la supprimer et me contacter pour que je vous redonne un ticket pour créer une nouvelle boite.
Last edited by Khorne on 16 Feb 2007, 21:10, edited 1 time in total.
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
L'interet est de pouvoir avoir une adresse que vous utilisez dans le cadre du RCA et une autre pour vos autres activités, mais d'avoir tout le courrier qui arrive dans la meme boite.
exemple pour chonahe:
quand on t'ecris sur [email protected], le courrier arrive sur [email protected]
quand on t'ecris sur [email protected] , le courrier arrive sur [email protected] aussi.
Donc si par exemple tu n'a pas envi de communiquer au clan ton adresse msn, tu donnes l'adresse [email protected]. C'est aussi utile pour ceux qui ont leur nom de famille dans l'adresse et qui veulent pas que ca apparaissent sur un site.
exemple pour chonahe:
quand on t'ecris sur [email protected], le courrier arrive sur [email protected]
quand on t'ecris sur [email protected] , le courrier arrive sur [email protected] aussi.
Donc si par exemple tu n'a pas envi de communiquer au clan ton adresse msn, tu donnes l'adresse [email protected]. C'est aussi utile pour ceux qui ont leur nom de famille dans l'adresse et qui veulent pas que ca apparaissent sur un site.
Mreci Khorne mais la c'est grillé, tout le monde va la voir....GniiiiKhorne wrote:quand on t'ecris sur [email protected] , le courrier arrive sur [email protected] aussi.
Donc si par exemple tu n'a pas envi de communiquer au clan ton adresse msn, tu donnes l'adresse [email protected].

La procédure est simple:
si tu a déja une boite email RCA, faut la détruire. Tu vas sur http://mail.clan-rca.com, tu te logges avec les informations de ta boite email, puis tu vas sur suppression de compte.
Quand c'est fait, tu me recontact (MSN, IRC, email, message privé forum) pour que te redonne un nouveau ticket pour t'autorisé à créer une boite email.
si tu a déja une boite email RCA, faut la détruire. Tu vas sur http://mail.clan-rca.com, tu te logges avec les informations de ta boite email, puis tu vas sur suppression de compte.
Quand c'est fait, tu me recontact (MSN, IRC, email, message privé forum) pour que te redonne un nouveau ticket pour t'autorisé à créer une boite email.
-
- RCA God
Ok, mais y'a juste un petit soucis, je me sers de cette adresse pour administrer un forum du même type que celui du clan. En gros, c'est via cette adresse que je tiens au courant les gens inscrits. Alors est-ce que si je nomme la nouvelle adresse comme la précédente, est-ce que cela va causer des problèmes au niveau de l'envoi de masse des mails via mon forum ?