Chronique TELETHON : réconfortons Didi ...

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Br4iN-
Spammeur confirmé

Chronique TELETHON : réconfortons Didi ...

Post by Br4iN- »

Le téléthon annuel à eut lieu il y à peu, l'attente de la recette de l'année 2005 est insoutenable, c'est pourquoi je lance ce topic qui à pour but de montrer notre sympathie à Didi.

Bien qu'épargné par la myopathie ( quoi que ses mains doivent être déformées vus sa difficulter évidente avec sa souris ), la sclérose en plaque, ou encore la mucovicidose, notre Didi national est atteind de Carrence De Skill aigue.

Il n'est peut être pas le seul touché chez les RCA, et encore moins sur battlenet, mais il fait figure, je pense, d'EMBLEME.

Soutenons donc tous Didi, qui doit toujours avoir à l'esprit que la recherche avance, que les gens donnent de plus en plus chaque année, que les maladies orphelines sans aides se font de plus en plus rares.

Je vais poster un mail à l'AFM pour qu'ils se lance dans la recherche des causes et des résultats de la Carrence De Skill ( CDS pour les initiés ).

Les dons en espèces peuvent m'être adressés en attendant que l'AFM ouvre une section luttant contre le CDS, pv moi en privée, don de 100 Euros minimum SVP, car la recherche dans le domaine de la CDS est très couteux, vu la gravité du cas Didi ( utilisation de neurochirurgie et de recombinaison d'ADN obligatoire pour un résultat convenable ), le matériel requis tape dans les 6 chiffres facile.

Si vous n'avez pas les moyens de donner en espèces, un petit post de soutien est le bienvenue, rappelant à tous que l'on doit être solidaire, et que si le hasard a fait que nous ne soyons pas touché ( Merci mon dieu ), ca peut arriver à nos futurs enfants, à nos proches qui se lancent dans l'informatique, ou après un accident de voiture, d'avion, de vélo ( faut y aller fort quand même ), après une lobotomie, ou une période de DDR soutenue.

Courage Didi, on est avec toi.

Si vous avez des questions, des anxiétés, des doutes concernant le CDS, Je serais la pour vous répondre avec mon équipe d'otakus bénévoles.

Dépistage gratuit sur Bnet en custom game ou en envoyant un replay à l'adresse msn : [email protected] jusqu'au 31 Decembre 2005.

Affectueusement, Br4iN-, Coordinateur des militants contre le CDS

:sing HASTA SIEMPRE :sing
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

quelle tragédie.... l'association se mobilise !!!!

AIDER NOUS CLIQUEZ SUR LE LIEN DESSOUS !!!!

SAUVONS DIDI !!!!
Last edited by PROD on 12 Dec 2005, 17:04, edited 2 times in total.
NiCo
Maitre Spammeur

Post by NiCo »

Solidarité avec Didi.
Tous ensemble contre le CDS :mrgreen:

PS:Excellent ce topic :afro
NiCo
Maitre Spammeur

Post by NiCo »

NiCo wrote:Solidarité avec Didi.
Tous ensemble contre le CDS :mrgreen:

PS:Excellent ce topic :afro De plus la vidéos est classe 8)
bebop
RCA God

Post by bebop »

J'adhère :)

Sauvons Didi
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Présente avec ent sur la vidéo prod.~~
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

j adhere :)

rires :)
encore !!!
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

Top la video xD
Ceci dit je compatis, je suis sûr qu'à cause du log permettant de faire des vod il laggai comme un sagouin ! :D
Allé c'est pas grave .....
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Moi jpropose simplement de tous les flinguer, ca coute juste le prix d'une balle, c'est beaucoup plus rentable, et le rt deviendra surement plus interessant apres avoir viré tous les naabs, cds et ou polyopathe du cerveau.

Die all.

Nazg
air one
RCA God

Post by air one »

omg les professeurs ils utilisent des termes trop compliqué die naz ;)
c est quoi un polyopathe ?

une personne souffrant du virus poliomyélitique du cerveau :oops: ?

parce que bon la polio j ai été vacciné étant petit avec le téthanos , mais le mot polyopathe, je le comprend pas ... :?:
sociopathe c est quelqun sans conscience sociale alors polyopathe quelqun sans conscience poliale :)

nosu ne voyons pas d autres explications
bebop
RCA God

Post by bebop »

air one wrote:omg les professeurs ils utilisent des termes trop compliqué die naz ;)
c est quoi un polyopathe ?

une personne souffrant du virus poliomyélitique du cerveau :oops: ?

parce que bon la polio j ai été vacciné étant petit avec le téthanos , mais le mot polyopathe, je le comprend pas ... :?:
sociopathe c est quelqun sans conscience sociale alors polyopathe quelqun sans conscience poliale :)

nosu ne voyons pas d autres explications
Eric et Ramzy non ?
air one
RCA God

Post by air one »

yes bebop , tu connais bien tes classiques :)
je n en attendais pas moins de notre ancien chef de caserne :afro
Br4iN-
Spammeur confirmé

Post by Br4iN- »

Omagad la vidéo Prod :mrgreen: Gavage je savais pas que tu faisais du montage comme ca :D, ca rend le CDS bien plus touchant, ca le personnifie de pouvoir mettre autre chose que des mots sur cette maladie xD

Gégé :P
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Moi j'ai pas de sous . . .
Hergahn
Maitre Spammeur

Post by Hergahn »

mdr
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”