Bien qu'épargné par la myopathie ( quoi que ses mains doivent être déformées vus sa difficulter évidente avec sa souris ), la sclérose en plaque, ou encore la mucovicidose, notre Didi national est atteind de Carrence De Skill aigue.
Il n'est peut être pas le seul touché chez les RCA, et encore moins sur battlenet, mais il fait figure, je pense, d'EMBLEME.
Soutenons donc tous Didi, qui doit toujours avoir à l'esprit que la recherche avance, que les gens donnent de plus en plus chaque année, que les maladies orphelines sans aides se font de plus en plus rares.
Je vais poster un mail à l'AFM pour qu'ils se lance dans la recherche des causes et des résultats de la Carrence De Skill ( CDS pour les initiés ).
Les dons en espèces peuvent m'être adressés en attendant que l'AFM ouvre une section luttant contre le CDS, pv moi en privée, don de 100 Euros minimum SVP, car la recherche dans le domaine de la CDS est très couteux, vu la gravité du cas Didi ( utilisation de neurochirurgie et de recombinaison d'ADN obligatoire pour un résultat convenable ), le matériel requis tape dans les 6 chiffres facile.
Si vous n'avez pas les moyens de donner en espèces, un petit post de soutien est le bienvenue, rappelant à tous que l'on doit être solidaire, et que si le hasard a fait que nous ne soyons pas touché ( Merci mon dieu ), ca peut arriver à nos futurs enfants, à nos proches qui se lancent dans l'informatique, ou après un accident de voiture, d'avion, de vélo ( faut y aller fort quand même ), après une lobotomie, ou une période de DDR soutenue.
Courage Didi, on est avec toi.
Si vous avez des questions, des anxiétés, des doutes concernant le CDS, Je serais la pour vous répondre avec mon équipe d'otakus bénévoles.
Dépistage gratuit sur Bnet en custom game ou en envoyant un replay à l'adresse msn : [email protected] jusqu'au 31 Decembre 2005.
Affectueusement, Br4iN-, Coordinateur des militants contre le CDS