Die Blizzard!!!

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
dargos
Maitre Spammeur

Die Blizzard!!!

Post by dargos »

Je voulais juste vous informer que j'ai un serrieux pb avec ma clé CD...
Ce problème s'appelle "fdbdf"(c le nom du pc du fils ki ma topé ma clé).
J'ai suivi la procédure au prés de blizzard pour key ban et tout.... pas de réponse :(
Voila tout ça pour vous dire que je suis désolé de po trop pouvoir participer a la vie du chan RCA entre 19h et 23h ( c les heures où il se connect le plus souvent) mais je me suis fais ounaid :'(
je suis allé sur IRC mais c pas super actif dc ducoup je me défoule sur le forum :D
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

T'es fou irc est très actif, tu dois pas avoir le bon canal!
Il y a un chan rca secret avec 100 personnes dessus au moins.
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

pas super actif...t'es vraiment un warcraft pour dire ca!Viens tu va voir!
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

Loul en même temps c'est vrai que j'y suis allé que deux fois en une semaine et à des heures tardives ou matinales au choix ;)
Je sens que j'ai touché un point sensible ... :)
P.S.:Les fois où je suis allé sur IRC c'est vrai qu'il y avait du monde mé bon all afk :( ou en tout cas sa disai po grd chose :'(
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

ChONaHe wrote:pas super actif...t'es vraiment un warcraft pour dire ca!Viens tu va voir!
hmm, hmm. Toi non plus tu n'as pas encore été invité sur le chan irc secret des rcas. Tu traines aussi sur le vide.
Br4iN-
Spammeur confirmé

Re: Die Blizzard!!!

Post by Br4iN- »

dargos wrote:Je voulais juste vous informer que j'ai un serrieux pb avec ma clé CD...
Ce problème s'appelle "fdbdf"(c le nom du pc du fils ki ma topé ma clé).
J'ai suivi la procédure au prés de blizzard pour key ban et tout.... pas de réponse :(
Voila tout ça pour vous dire que je suis désolé de po trop pouvoir participer a la vie du chan RCA entre 19h et 23h ( c les heures où il se connect le plus souvent) mais je me suis fais ounaid :'(
je suis allé sur IRC mais c pas super actif dc ducoup je me défoule sur le forum :D
C'est qui ce fdbdf ? tu ne le connais pas ? Si tu veux une eventuelle solution à ce pb, essaye de rester connecter 24/24 sur bnet en minimisant juste bnet quand tu fais autre chose, le gars va pas pouvoir go Bnet, et au bout de quelques jours il va se lasser, et hacker un autre gars, ou acheter le jeu ... En tout cas si tu le chope, tu me MP et je viens t'aider à le saigner IRL... J'vais l'add a ma FL et le flooder mass menaces de mort ;)

( Malin le mec :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

PS : Se défouler sur le forum, ca revitalise ;)

En esperant que ta demande de keyban aboutisse rapidement... br4iN
air one
RCA God

Post by air one »

deja je pense qu il est facile pour blizzard de repérer l ip du gar fdbdf et donc de vérifier qu il vient pas du pays de sa clé et s il est FR ben on pourra toujours faire une descente chez lui ;)
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

xD
Pour sur qu'il est fr !
En fait j'ai fais l'erreur d'acheter le jeu d'occase....
Et c'est le man qui avait acheté le jeu a la base qui a conservé la clé et l'iso du jeu :(
ça me derrangerai pas si il allait po sur bnet( javou pété des pc ça soule vite fé)...
Le pire c'est qu'il est probablement de Rennes et que je les ptet deja rencontrer sans savoir que c'etait lui le FILS! :twisted
Bref je me fé owned :(
P.S.: Pour ta solution miracle br4in...
j'y avais deja pensé :p mais le hic c'est que j'arriv po a dormir quand mon PC est allumé TT
Last edited by dargos on 13 Dec 2005, 15:24, edited 1 time in total.
air one
RCA God

Post by air one »

s il a enregistré son jeu et son email associé aupres de blizzard ca va etre dur de prouver

:(

le mieux c est de faire un cotisation pour trouver les 10-15 euros d un jeu neuf :(
Br4iN-
Spammeur confirmé

Post by Br4iN- »

Bah, Dargos, vas dormir chez ta copine, ou dans le lit de ta soeur, ou prends une semaine sabatique @ ski en laissant le PC tourner ...

Parce qu'effectivement si le gars à reg sa clé CD chez blizzard, faudrait qu'un gars vienne chez toi voir que tu as la facture et les CD pour avoir les preuves necessaires...

Ou vas peut être au magasin ou tu as acheter ton jeu pour pousser une gueulante et avoir l'adresse du gars qui va sur bnet avec TA clé :)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

En même temps à acheter ce type de jeu d'occasion (i.e. des jeux à clé CD unique indispensable au multijoueur) on s'expose forcémment à ce genre de déconvenue. A éviter donc.
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”