VACAAAANNNNNNNNCEEEEEESSSSSSSS
VACAAAANNNNNNNNCEEEEEESSSSSSSS
En fait non 

- Wismerhill
- RCA God
clair moi chui passé en prépa aussi, en prépa agreg et tout ensuite.... et.....
VAAAAAAAAAAAAAAAACCCCAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!! ayahaaaaaa
D'ailleurs jpasse sur Paris surement entre Lundi et Mercredi prochain si vous etes dans le coin jpeux vous telephoner si j'ai le temps ^^
Nazg
VAAAAAAAAAAAAAAAACCCCAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!! ayahaaaaaa
D'ailleurs jpasse sur Paris surement entre Lundi et Mercredi prochain si vous etes dans le coin jpeux vous telephoner si j'ai le temps ^^
Nazg
- Wismerhill
- RCA God
Faudrait voir à arrêter avec le "prépa = pas de vacances", on a tjs du tps libre qd même, et t'as les mêmes vacances que tous les étudiants, i.e. beaucoup.
La ça va faire 10 mois que j'ai pas eu de vacances (a part une semaine en aout que j'ai pu prendre à moitie seulement au final) et j'ai pas de vacances jusqu'en mai :/
Profitez étudiants bordel de merde (et profs
) !
La ça va faire 10 mois que j'ai pas eu de vacances (a part une semaine en aout que j'ai pu prendre à moitie seulement au final) et j'ai pas de vacances jusqu'en mai :/
Profitez étudiants bordel de merde (et profs