Bon alors moi j'ai plusieurs choses à dire et je vais traiter tout ça en plusieurs points mais avant de commencer ne pensez pas que, malgré si dans mes propos je vais beaucoup râler, je suis super mécontent, bien au contraire, seulement je pense qu'en insistant sur certains aspects et en se servant d'un vocabulaire ferme on se fait mieux entendre...
1) Les objectifs :
Un gros gros problème dans notre organisation c'est l'attribution des objectifs pour chaque squad. En effet, il est
totalement incompréhensible de voir une squad ayant pour objectif de capturer par exemple le point du Nord sur Mashtuur se diriger vers le pont en construction pour aller récupérer un drapeau.
Je pars d'un principe con, à la limite de la rigidité mais qui, je pense, est beaucoup mieux adapté à notre façon de jouer actuelle : la strat de base donne un ou deux objectifs à une squad et celle-ci les suit du début jusqu'à la fin de la war. Si une squad X doit d'abord prendre et tenir le point Nord puis ensuite pousser les troupes ennemies à se retrancher de l'autre côté du pont Nord,
elle doit s'en tenir à ça. Pas de mass spawn sur une autre squad à l'autre bout de la map,
ça fout trop le bordel et ça empêche la défense du flag concquis !
2) Les véhicules :
Sur le même principe qu'une squad a un objectif déterminé. Un joueur désigné est conducteur d'un véhicule donné. Si on se met d'accord sur le fait que BigBen est conducteur du char,
il l'est du début à la fin de la war. Personne d'autre ne monte dans le char excepté pour l'empêcher de tomber dans les mains de l'ennemi si par malheur le pilote tombe sous le feu ennemi sans que son véhicule ne vole en morçeaux.
De plus, si un pilote meurt et que son véhicule n'est plus,
il se doit de respawner sur le point de retour de son véhicule pour remonter à bord. Je ne veux plus entendre un commander ou un joueur gueuler parce qu'un engin est libre et non utilisé dans une base concquise car
c'est inadmissible !
3) La défense des points :
Bon, je l'ai dis et redis des dizaines de fois mais je crois que personne ne le comprend pleinement : tout drapeau en notre possession doit être
piégé et gardé ! Qui dit drapeau plastiqué au C4 dit potentiellement "multi-frag". Prenez l'exemple du coup des 5 morts avec un seul pan de C4.
Honte à nous pour 2 raisons : tout d'abord on rush comme des boeufs sur un point sans prendre garde s'il est piégé ou pas et ensuite parce que nous ne sommes même pas capable d'en faire autant !
Un drapeau prit = un spé-ops qui pose du C4 dans les environs et qui
se cache (!!!!) et attend que le drapeau se fassse attaquer pour tout faire péter. Un spé-ops qui pose son C4 et qui part au combat ensuite ne sert à rien,
cela relève même de la stupidité, tenez-vous le pour dit...
4) Les chefs de squad :
Je ne vais pas y aller par 4 chemins, si je reprend un chef de squad être en première ligne d'un rush sur l'ennemi
je pars faire tous les kilomètres nécessaires pour aller lui tordre le coup. C'est pas sorcier et c'est de la pure logique :
le chef de squad reste en retrait pour ne pas se faire buter afin que ses coéquipiers puissent spawner sur lui en premier lieu pour être à l'abri de l'ennemi et aussi pour pouvoir attaquer un point précis à couvert...
Pensez qu'un chef de squad mort équivaut à
la perte d'une position stratégique sur les lignes de défense ennemies.
5) Le commander :
Dorénavant si il y a quelqu'un que l'on doit entendre plus que les autres sur TS c'est bel et bien le commander. N'oubliez pas que c'est lui qui nous indique les
mouvements adverses et qui nous donne les indications nécessaires à notre avancée sous le feu ennemi.
Alors arrêtez
de crier à tout và sur TS et laissez le commander s'exprimer !
--------------------------------------------------------------------------------------
FIN