Bonne année a tous!

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
ChONaHe
Mascotte RCA
Posts: 839
Joined: 04 Jun 2005, 13:17
Location: Vendée-Les Herbiers
Contact:

Bonne année a tous!

Post by ChONaHe »

Je vous souhaite tout d'abord une tres tres bonne année plein de bonheur, de joie, de réussite et tout et tout!Et bien sur, je nous souhaite a tous, une bonne (re)rentrée dans la section et bien sur, j'espere nous voir dans les top10 des tournois ;)

Enfin bon, a ce sujet, je voudrais savoir ce que chacun pense le mieux, apres tout votre avis compte!Et ca m'aidera a faire le bon choix!
Donc, vous pouvez répondre sur le forum ou bien venir me voir sur Msn ou encore je peux organiser une réunion pour vous redonner mes objectifs.

Enfin dans un premier temps; en ce qui concerne la Team Alpha, elle n'est plus composée que de Ads et Guizmo. Il va donc falloir envisager un recrutement. Pour ce qui est du niveau de jeu, je vous laisse vous arranger tout les deux pour gerer ca. Par contre, bien entendu, les joueurs potentiels passeront par un entretien avec moi.

Pour ce qui est des Gamma, il y a actuellement dans la team : Sidius, Totoww, Yoyo et moi. Je parlais de faire des team de 5, mais en reflechissant, je me rends compte que ca va etre dur, surtout que je peux comprendre que certains soient pris de temps en temps.Donc, une team de 6 me parait plus logique, au cas ou il y ai besoin d'un remplacant.Idem pour les Alpha bien entendu.

Donc dans un premier temps, les Alphas vont chercher 4 gars sympa, et pour les gamma, 2 gars.

Donc voila, pour de plus amples informations ou pour des suggestions, bah utilisez ce forum ou msnez moi!

Bisous a tous!
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”