2006

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

2006

Post by ]P[Big Ben »

La fin de l année est maintenand passer , les fetes aussi .Certain sont encore en vacances .
Maintenand la nouvelle année est la et la nouvelle saison pour la section bf aussi .
Ces derniers temps , depuis plus de 3 semaines , fetes obliges , jai été moins strict quand a la presence des membres et tout le reste .
Ce post marque la fin de cette ere de debauche et le commencement de la fin^^
Des aujourd hui je reclame au membres de se remettre en selles et d etre de nouveau actif , lors de la reunoin du mardi 17 si des membres dont nous n avons plus de nouvelles depuis 3 semaines ne se manifeste pas , ça sent l épurage dans les rangs !!
voila
et juste pour rire : IRC va devenir votre compagnon , votre nouvelle copine (ou copain^) ce que vous voulez mais vous allez en manger .
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

IRC ma nouvelle main droite pour les grandes soirées de solitude ?!

Ouhla, on aura tout vu :mrgreen:
BibiOne
Mafia B+I

Post by BibiOne »

c'est pas possible tu pense vraiment qu'a ca!!mdr
Azathoth
Adepte Spammeur

Post by Azathoth »

Bon c est pas pour lancer le débat(foutre ma merde??) avant la reunion, je suis d accord avec toi sur l ensemble de l ordre du jour de la reunion. Mais par contre pour IRC, je ne vois pas l interet vital de la présence soutenue de chacun sur les chans.
Perso (et je suis pas le seul) je suis allergique a IRC, alors je ne dit pas que je veu boycoter IRC, pour les reunions, discutions strats, eventuellement soirée live entre tous les RCA ok, ponctuellement ca me va. Mais me connecter régulierement dessus juste pour te faire plaisir NON. Désolé c est pas de la mauvaise foi( et c est pas pour le plaisir de te faire raller), mais apres ton appel a IRC debut octobre j ai fai l effort de me connecter 5-6 en 1 semaines. Mais chui pas un bavard et a part salut, ca va et des bips qui me cassaient la tete toutes les 10sec... :oops:
Je comprend que c est pour faire vivre et promouvoir le chan de la section et du clan mais de la a l imposer a tout le monde! On vien ici pour jouer, le forum, TS, sont indispensable dans l optique du jeu en équipe, mais IRC régulierement ? pour le plaisir de voir beaucoup de gens connectés (si c est pour me connecter et faire le mort ensuite comme certains) :?:
Voila ce message ne se veut pas agressif, c est juste pour défendre ceux qui ne sont pas des IRC addicts ;)
==mercenary==zab
Spammeur de base

Re: 2006

Post by ==mercenary==zab »

[/quote] IRC va devenir votre compagnon , votre nouvelle copine .[/quote]
Pas de probleme, ca ne fera qu une de plus,meme si cette derniere n est pas tres seduissante!!! :P
ET oui c est ca la vie de mercenaire, une femme dans chaques pays!!! :mrgreen:
Kevlar
Adepte Spammeur

Post by Kevlar »

Pour une fois que je suis d'accord avec Azathot, je le dis :

Je suis d'accord avec Azathot.

Sinon pour le reste je vais faire le maximum pour etre le plus present possible, à savoir que les parties en journée pour moi c'est finit.

Et oui je part en formation à Dunkerque, pour chti qui conno, sinon pour chti qui conno point chez dun l'nord, la dou qui ya la baille (la mer).

Voili, voilo, normalement je serrait dispo pour les trains et match le soir, si les horraires sont pas trop galère (1 heure de route).
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

Je suis plus ou moins du même avis qu'Azathoth, à la base irc c'est fait pour chatter alors se connecter pour rien y faire...

Si le principe c'est juste de le lancer et puis de le laisser tourner l'intérêt est limité.

Je trouve que le forum et TS sont 2 bon outils mais pour irc je suis pas convaincu sauf pour un truc
bien précis comme la réunion pour éviter le bordel sur ts.

Je sens qu'on va se faire taper sur les doigts mais je crois que c'est quand même mieux qu'on dise ce qu'on en pense vraiment.
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

deja bande de boulets ( aza , bob kevlar ) ;

1 : je vous ai pas demander d en debattre ici , ya une reunion pour ça , jai simplement mis l ordre du jour pour vous permettre dy reflechir et y aller de vos commentaires LE SOIR DE LA REUNION et pas avant sur le forum !!!!!!!!!

2 : ya une difference entre sy connecter une fois de temps en temps et pas du tout .

3 : vous comprennez pas a quoi ca sert , normal , des le debut vous vouliez pas y aller et vous ne vous y interresser pas .

4 : Quand ya un plantage de ts , site ou forum , c est la qu on peut se retrouver , ( me casseer pas les couilles avec msn qui prend plus de bande passante que irc , et est pour discuter en 1 vs 1 et faut encore que les gens y soit connecter ...)

5 : Pour le jeux , la section bf2 , irc est essentiel , vous y fouter pas les pieds , alors forcement vous pouvez pas devinez qu on a beaucoup de contact avec d autres teams sur irc , que c est la , bien souvent que s arrange les matchs , se resoude les problemes entre clans , qu on peut rencontrer les autres membres rca ( khorne , chonahe , buyun , prx , tnt et j en passe ) des gens que vous ne voyez jamais alors qu on est dans le meme clan , demander aus gens qui vont dessus , on peut parler tous les jours avec des autres rca d autres sections ...+ les autres choses que j oubli...

6: Ya pas que bf2 au sein du rca , on est un clan multi game , qui signifi qu on certaines obligation envers le clan ( en fait khorne n en demande surtout qu'une ), comme etre sur irc un minimum .

7 : sujet clos jusqu au 17 , si jen reprend un a debattre ici alors qu une reunion est prevu je le frapp^^, et avertissement , je lacherais pas le morceaux quitte a me facher .

8: je le repete pour les boulets , sujet clos jusqu au 17/01/2006.
Locked

Return to “Battlefield 2”