Pour renouer avec l'une de mes vieilles lubies sur le forum, voilà un truc plus facile : LES JUNK MAILS !
C quoi un Junk Mail ? Ben, c'est les merdiers que vous recevez tous les jours dans votre boîte sans rien avoir demandé (des prospectus, quoi !) Pour commencer, voici une petite perle que je viens de recevoir :
Bonjour,
Comme 95% des français vous avez des fantasmes, notamment en rapport avec le sexe sur Internet.
Cliquez ici pour en savoir plus !
Sur mon site justement je les réalise, tous les jours pendant le mois de Février.
Je vous laisse découvrir par vous même, mes mots ne seront pas aussi explicites que les images.
Pour découvrir mon site, cliquez ici maintenant !
Pour mieux vous convaincre de l'efficacité de notre méthode, voici quelques témoignages que nous avons reçu de nos membres:
Je pensais depuis longtemps à faire cette expérience, celle là fut très excitante et j'ai pris un pied comme jamais auparavant!
Pierre-Antoine, 34 ans.
C'est fantastique. Ma journée avait mal démarré mais j'ai passé une excellente après-midi dans mon bureau ! Je reviendrai aussi souvent que possible.
Florent, 23 ans.
Qui aurait cru qu'à mon âge ce genre d'expérience m'amuserait autant! Amandine j'aimerais vous voir en vrai parce que votre corps m'a fait un bien fou ce soir.
Michel, 58 ans.
J'espère que ces témoignages vous ont convaincu... je vous invite à vous faire votre propre opinion sur mon site, en le visitant.
Cliquez ici maintenant !
Bisous, Amandine!
PS: Moi aussi je prend mon pied avec vous et j'aime ça!
N'est-ce pas ?
Vi, plus c'est naze et mal foutu, plus on aime

Plus motivant : une perle de trouvée = un post de plus