Junk-Mail

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Nickopol
RCA God

Junk-Mail

Post by Nickopol »

Ouaip, pour les logs IRC, c pas donné à tout le monde d'être connecté 24/24.
Pour renouer avec l'une de mes vieilles lubies sur le forum, voilà un truc plus facile : LES JUNK MAILS !
C quoi un Junk Mail ? Ben, c'est les merdiers que vous recevez tous les jours dans votre boîte sans rien avoir demandé (des prospectus, quoi !) Pour commencer, voici une petite perle que je viens de recevoir :

Bonjour,

Comme 95% des français vous avez des fantasmes, notamment en rapport avec le sexe sur Internet.

Cliquez ici pour en savoir plus !

Sur mon site justement je les réalise, tous les jours pendant le mois de Février.
Je vous laisse découvrir par vous même, mes mots ne seront pas aussi explicites que les images.

Pour découvrir mon site, cliquez ici maintenant !

Pour mieux vous convaincre de l'efficacité de notre méthode, voici quelques témoignages que nous avons reçu de nos membres:

Je pensais depuis longtemps à faire cette expérience, celle là fut très excitante et j'ai pris un pied comme jamais auparavant!
Pierre-Antoine, 34 ans.

C'est fantastique. Ma journée avait mal démarré mais j'ai passé une excellente après-midi dans mon bureau ! Je reviendrai aussi souvent que possible.
Florent, 23 ans.

Qui aurait cru qu'à mon âge ce genre d'expérience m'amuserait autant! Amandine j'aimerais vous voir en vrai parce que votre corps m'a fait un bien fou ce soir.
Michel, 58 ans.

J'espère que ces témoignages vous ont convaincu... je vous invite à vous faire votre propre opinion sur mon site, en le visitant.

Cliquez ici maintenant !
Bisous, Amandine!

PS: Moi aussi je prend mon pied avec vous et j'aime ça!

N'est-ce pas ?
Vi, plus c'est naze et mal foutu, plus on aime :mrgreen:

Plus motivant : une perle de trouvée = un post de plus :)
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Pfou des perle j en ai tous les jour!

Dommage, je vient de les supprimers.
Bon moi c encore plus cru, du style, ils te mettent l image en pleine milieu, et y ecrive en dessous: vient me defoncer comme une chienne.

Moi ca m enerve parceque tu peut meme pas te desincrire.
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Lors, sélectionne un truc de compétition, demain !
Ca me fait trop marrer, ces trucs :)
wusu
Spammeur de base

Post by wusu »

ok , message reçut 5/5 : le concour du mail le +débile est lancé et j'y particicpe

+1 :mrgreen:
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

mouarf j'en ai 10 par jour voici un petit echantillon:

"My friends all laughed when I told them what I was doing ...
.... But their laughter turned to amazement when I showed them my checks and how easy it was to do!!

If you're like me, you've probably wondered what it would be like to work from home, make enough money to cover your car payment, help with the mortgage, put away some money for retirement or save for your children's education.

Well I looked at just about every opportunity out there ... and to be brutally honest, they were all a bunch of you know what - so I kept searching, until one day, a friend of mine told me what she was doing (and if you knew this person, you'd be amazed she could do this and make money ... let's just say, she's not the sharpest tool in the shed!).

Anyway, I figured if she could do it why couldn't I? So I looked into it and quickly realized this was "IT". You know when something's right when it keeps you up at night thinking about the possibilities and how easy it is to do ... and best of all, there was ...

NO Sales or Telemarketing
NO Inventory to Buy and Store
NO Deliveries
NO Collections
NO Risk or Liability
NO Boss or Employees
NO Limits to Your Growth
NO Huge Financial Commitment

And the nice thing about this is, I can go my own speed and set my own goals. We all know everyone has different wants and needs, and with this Program you can realistically reach your own personal goals ...
- Maybe you need to make some immediate income to address a pressing financial need, let us show you how to earn $800 in your first month PART-TIME.

- Perhaps you just need to supplement your current income or retirement, let us show you how to consistently earn an extra $1,000 or more a month.

- Or maybe you're just looking for something other than an endless cycle of 40+ hour workweeks making your boss wealthy; we can help you do that too!

By now you're probably thinking, "OK, so what is it?" And as with most things in life, it's easier to show you than to waste your time trying to explain it here so I invite you to take a few minutes to view our online presentation with absolutely ... NO cost ... NO obligation ... and probably most importantly, NO ONE will ever contact you unless you want them to.

So please click below to view the quick presentation (please turn on your speakers if have them - not required) ... and Thank You for your consideration!

Click Here To View Presentation

http://www.choosemore.com/excel "

Voila j'ai aussi des trucs + degeu dans le genre a nicko ou brid...

Le pire c'est que t'as beau interdire l'adresse t'en a des nouveaux tout le temps...
wusu
Spammeur de base

Post by wusu »

ben si kelkun peut me traduire ça , parceque moi et l'angliche ça fait 3 ..
bouger po , je vais consulter ma messagerie et je vous en met un bo !!

y en à un en particulier qui me gonfle : enlarge your pénis , nan mais c'est pas vrais ça j'ai pas un appareil trop petit moi , enfin je crois !!!!
:oops: :oops: :oops:
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Oue moi aussi je l ai toujour!!!
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur

Post by P3T3 BonDuR@nT »

wusu wrote:y en à un en particulier qui me gonfle : enlarge your pénis , nan mais c'est pas vrais ça j'ai pas un appareil trop petit moi , enfin je crois !!!!
:oops: :oops: :oops:
On peut pas tout avoir wusu....un buffet en acier (cf. ton avatar trop lol) et un chibre taille XXL, c'est généralement pas compatible d'où ce mel :D
wusu
Spammeur de base

Post by wusu »

nan mais ho !!!
on ne va pas relancer le débat interminable sur la taille de notre appendice naturel qui nous sert à réfléchir quand on croise une nenette !!!

dicton du jour : vos mieux avoir un petit chalutier que l'on maitrise bien entre les hauts fond , qu'un gros pétrolier qui séchout tout les 36 du mois !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ps :celui là c'est moi qui l'ai fait !!!
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Wusu est notre nouveau maitre es-brêve-de-comptoir :D

C'est cool, ça manquait sur le forum :king
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Joli dicton.

:)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Mouaip. Pete, tu aurais pu le recopier, tout de même ^^
C la section Junk-Mail, ici :p

M'enfin, DSL, g rien recu d'intéressant aujourd'hui... Ca viendra !
Lambo
Spammeur de base

Post by Lambo »

Hé les gars faut arreter d'aller voir des sites e cul hein... Moi j'en recois un tous les 3 mois de truc comme ca.
Ya qu'en se promenant sur les sites qu'on se fait choper son mail ...
Et en faisant partie d'un clan lol
Post Reply

Return to “Divers :)”