recrutement
recrutement
Bonjour ca fait 3 semaines que je joue à PES5 eh l'ordinateu il y en a marre!! donc j'ai joué sur le net!! au debut dur!! lol et la maintenant bah j'y arrive!! lol j'essaye d'atteindre 50% de victoires et jespere y arriver dans pas longtemps mais j'aimerais integrer votre team pour progresser et m'amuser!!
donc c'etait pour savoir la demarche à suivre!
merci de me répondre je ferais le necessaire par la suite!
Allez LenS!!
donc c'etait pour savoir la demarche à suivre!
merci de me répondre je ferais le necessaire par la suite!
Allez LenS!!
-
- God Spammeur
-
- God Spammeur
-
- Papy KasKouille
desole
Bon alors si elle rentrait peux pas te dire cr j'ai deco avant:: lol mais sinon beau match oui!! et encore dsl!!! mais on sera pas sans rejouer l'un contre l'autre!! je ne me fais pas de soucis! allez ciao a la prochaine Kask!! et "revanche" bientot jspr si on peut ppeler ca une revanche!!
encore dsl ciao
encore dsl ciao
-
- God Spammeur
Salut! le pb je m'inscris ou sur le forum? ou est ce qu'il aut que je clique!!! ;-)
et ensuite je ne fais pas partie des rca je suis juste en essai pour l'instant si je peux dire ca come ca! dc voila!
mais apres je sais pas peut etre pas forcement faire partie de la team pour s'inscrire mais si c'est pour m'inscrire et pas etre pris et plus me voir ca ne vaut pas le coup non plus je pense?
qu'en pensez vous?
et ensuite je ne fais pas partie des rca je suis juste en essai pour l'instant si je peux dire ca come ca! dc voila!
mais apres je sais pas peut etre pas forcement faire partie de la team pour s'inscrire mais si c'est pour m'inscrire et pas etre pris et plus me voir ca ne vaut pas le coup non plus je pense?
qu'en pensez vous?
bon j'ai trouvé ou m"inscrire mais est ce que cela vaut le coup si je suis pas pris?