je vous quitte

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Zazouz
Rodeur
Posts: 48
Joined: 07 Jan 2006, 14:12

je vous quitte

Post by Zazouz »

désolé de le dire comme cela mais la mentalité de certaines personnes me deplais fortement,

toujours a faire des reflexions,des remarques ,,,

ces personnes croient avoir la science infuse peut etre
et les MOI JE cela m'enerve enormement,les ta qu'a lire,ton post n'est pas motivé etc etc etc

je repasserai vous voir de tps en tps si je ne suis pas bloqué ! vous faire un petit coucou ,mais la la goutte a débordée,,,,,et c'est bien domage
je prefere encore me faire ma petite guerre tout seul

je souhaite longue vie au forum et au clan RCA,,,,

dernieres amitiées de zazouz
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Pars pas sur un coup de tonnerre va ).

Si tu penses à quelqu'un en particulier , suffit juste de penser à tous les autres qui sont simpas : dans la balance , les sympa sont plus interessant que celui qui ne l'est pas , non?

allez zazouz , nous fait pas une Proditude et reviens de suite . C'EST UN ORDRE , MOI JE te le dis )
Zazouz
Rodeur
Posts: 48
Joined: 07 Jan 2006, 14:12

Post by Zazouz »

non désolé c'est pas un coup de téte mais la ce soir ça ma gavé grave,,,,

c'est rien lol

philippe
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

nan c'est pas rien )

Nous on t aime bien , on a rien à voir avec tout ça .Tu as l'obligation morale de rester , on est pas responsable de ca .Pis même si c'est lourd parfois , y a quand meme plus de bons moments que de mauvais.

Alllleeeezzzzz mon zazouz pls

P.S : en plus ca me fait des vrais posts pas freepost. )
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

C est sur que les trucs du style du style : lis le forum avant de poser une question etc .... c est relou ,
et c est relou pas que pour vous , pour moi aussi , si je dis ce genre de chose c est pas pour faire c***** , mais apres plusieurs mois a rabacher ce qui est marqué sur le forum ( c est quoi l ip du serveur pour le match , c est quoi ci , c est quoi ça etc ... ) bha moi je passe mes soiree a repeter des trucs au lieu de jouer et en ce moment jai pu du temps comme avant , alors ça me gonfle d etre comme tu a pu le voir dernierement , connecter sur ts et irc et pas sur serveur .
En ce moment je passe plus de temps le soir a expliqué des trucs deja marqué sur le forum qu a jouer .

Tout ceci pour dire c est pas contre toi , c est juste que certain doivent etre plus rigoureux et pas choisir la solution de facilité .

Apres si tu a des problemes ou des choses qui te plaise pas tu aurais pu venir me voir pour en parler je t aurais ecouter , et je sens bien que c est apres moi que tu en as . Ca aurais peu etre pu se regler ...on le sauras peu etre jamais .

Tu sera toujours le bienvenu , si tu change d avis , on en sera ravis .

amitié

Benoit
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

cay t un ordre du chayf ! reviens ! )
Zazouz
Rodeur
Posts: 48
Joined: 07 Jan 2006, 14:12

Post by Zazouz »

que dire //,a lip du serveur que je t'ai demandé
tu na pas été capable de me laisser finir ma phrase quand je demandais de repeter car j'etais entrain de noter en méme temps l'add ou lela et hell etaient,tu ma coupé direct comme un mal propre,,,
j'ai passé de bons moments avec vous et je regrette que cela ce finisse comme cela ,,,
ouaip c'est vraiment trop con ,mais bon il y a autre chose dans la vie qu'un clan,et d'autres clans,,,

bon on va pas tergiverser je n'ai pas l'habitude de revenir sur mes paroles,,

et pour bf1942 si tu avais lu mon post tu te serais apperçu que j'etais vivement interessé mais que ma version ne me permetais pas de jouer en reseau et ..... et puis merde je n'ai pas a m'expliquer
salut a tous
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

je te repond ,
pour bf42 jai lu ton post et t ai repondu ds le sens de ton post justement

t a ecris ( avant l edit ) :

vi je l'ai mais avec une version qui ne permet pas de jouer en reseau,,,
mais si il faut on le trouve a des prix tres bas

amitiés zazouz


et moi je tai repondu , à ta phrase 's il le faut on la pas cher' :

pas la peine de l acheter sauf si vraiment t en a vraiment envie .

Faut t expliquer les mots ? c est qui le boulet ? pas la peine de reediter pour me dire d apprendre a lire , jai parfaitement lu et repondu a la 2 eme ligne .

L ip du serveur : donné un fois par BIBIONE et 3 fois par moi , ce qui fait 4 , alors si t arrive pas a noté une ip c est pas de ma faute , on va pas passer notre temps a repeter .
Et tu m excusera le manque le tact sur cette reponse mais visiblement tu prefere t ennerver plutot que d en discuter calmement , alors moi aussi je vais pas perdre plus mon temps a m expliquer .

Si demain tu es plus calme et tu veux me parler en pv sur irc , alors je serais plus calme aussi .
Quand y a un probleme dans la team , la moindre des choses c est d en parler , et si ya un probleme avec moi ( leader) vous pouvez toujours en parler a khorne ou buyun les chefs de clan .
Marmonner un trucs dans son coin pendant plusieurs jours, bha c est sur , ça va pas s arranger....
User avatar
Guest

Post by Guest »

désolé mais cette fois je vais rompre le silence entretenu volontairement sur ce forum.
S' accorder avec la personnalité de tous les membres d' un clan comme celui ci s' avère un challenge compliqué.
Depuis toutes ces décennies passées le nez devant nos moniteurs,le jeu est devenu pour nous un excellent moyen d' évacuer le stress quotidien.
Depuis mon inscription, j' ai également géré d' inutiles montées d' adrénaline vite effacées par le plaisir rencontré durant certaines parties en association avec des membres...... et toi.
De nature battante comprend mon étonnement devant ta décision des plus rapide.Déposons nos armes et discutons en l' esprit reposé.Malgré toutes nos différences,je continu à croire que cette unité en vaut la peine.
Je t' attend bouteille de rhum à la main sirop de sucre en bandoulière afin de triquer au nom de l' amitié.

PS:ramène le sauciflar (surtout pas d' autruche).
User avatar
philippe zazouz

Post by philippe zazouz »

ta vu bigben que ça enerve quand on dit ou on met certaines choses

bonne nuit a tous
je clos ce post ,pour ma part
Lautruches
Rodeur
Posts: 42
Joined: 05 Jan 2006, 20:44
Location: 59 St Amand les eaux

Post by Lautruches »

Invité=Lautruches
User avatar
Guest

Post by Guest »

pour qui tu te prend pour te permettre de me traiter de boulet

on a élevé les cochons ensemble ? pas que je sache

je ne me suis pas permi de te manquer de respect alors fait de méme

zazouz
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Bon je crois qu il est nécessaire que chacun prenne un peu de temps pour ruminer tout celà à l'aune du bon temps qui passe et puisse faire une vrai analyse calme .

J'en retiens pour moi que :
1- c'est un jeu : autant dans le jeu que sur le forum et ce des deux cotés , il ne devrait pas y avoir de comportements agréssifs .

Nous sommes pour la plupart des personnes adultes ,qui savons faire la part des choses , qui avons des moments de fortes tensions et cela peut rejaillir dans nos relations avec les autres .

2- Dans la vie , on analyse "l'ambiance" autour de soit à la fois par les sons , le timbre des voix , les mimiques du visage , la tension imposée par les présences etc .

Sur internet , nous sommes presques aveugle .Seuls les smileys nous permettent la plus part du temps d'identifier l'ironie , la blague , etc de ce qui ne lest pas . Sur Teamspeak seule la voix (et encore est-elle changée un minimum à travers nos micros ) nous renseigne sur ce qu il se passe . De plus chacun fait des actions différentes et donc n'est pas aussi concentré que dans une situation de vis à vis .

3- le clan RCA est un clan qui mèle à la fois le très serieux ( championat/tournois) et la grosse déconnade ( les grivoiseries , les insultes gentillettes(boulet?), le freepo... ) .A tout moment il faut savoir faire la part des choses et bien comprendre que l on a tous aucun interet à se tirer dans les pattes . cela signifie donc que les "vrais" attaques brutales de personnes , c'est extrèmement rare . Hors derriere nos ordinateurs nous n'avons pas de cadre social imposant qui nous permet de rester dans des limites C'est donc a chacun d'entre nous de le fixer ce cadre.

4-Franchement , autant Bigben que Zazouz , regardez-vous , on dirait deux gamins qui se battent :"non c'est lui qui m'a frappé le premier" . Arretez ça de suite , faites la paix et gogo game en rang par deux en silence )

NON MAIS!

:roll:
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Anonymous wrote:désolé mais cette fois je vais rompre le silence entretenu volontairement sur ce forum.
S' accorder avec la personnalité de tous les membres d' un clan comme celui ci s' avère un challenge compliqué.
Depuis toutes ces décennies passées le nez devant nos moniteurs,le jeu est devenu pour nous un excellent moyen d' évacuer le stress quotidien.
Depuis mon inscription, j' ai également géré d' inutiles montées d' adrénaline vite effacées par le plaisir rencontré durant certaines parties en association avec des membres...... et toi.
De nature battante comprend mon étonnement devant ta décision des plus rapide.Déposons nos armes et discutons en l' esprit reposé.Malgré toutes nos différences,je continu à croire que cette unité en vaut la peine.
Je t' attend bouteille de rhum à la main sirop de sucre en bandoulière afin de triquer au nom de l' amitié.

PS:ramène le sauciflar (surtout pas d' autruche).



Je suis assez d'accord avec ce point de vue.
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

Franchement zazouz je suis persuader que tu va venir relir ce topic , alors ne nous prenons pas la tete , je t invite cordialement a en discuter a tete reposé , maintenand ça va faire deux jours presques , on a tous eu le temps d y reflechir et tout comme moi , tu dois bien te rendre contre que les mots depasse la penser ( en tout cas j espere pas etre le seul^^ ).

Donc vient me voir , je suis ouvert a toute remarque et critique , j ai bien compris ce qui t a faché et c est dommage pour moi , car on etait en train de mettre en place quelque chose ( les trials ne sont au courant c est sur le forum privé desolé ) , et je pense que ça aurait pu peu etre repondre a tes attentes et eviter ce genre de situation .

On est adultes comme le dis genesio , toi encore plus que moi , alors ne soyons pas borné , reglons ça de maniere adulte .Je suis certain qu on peut trouver un terrain d entente .

C est aussi ça le RCA , et ne quitte pas la team parce que tu un desacard avec juste une seul personne , je suis pas le seul ds la team et il me semble que tu t endaidais bien avec certain , alors voila , a toi de voir .

Et pour le 'boulet' , je m excuse , tout comme toi , message ecris sous le moment de colere . N en tiens pas compte .
voila , j espere sincerement que tu me donnera ton opinion , meme si ne tu change pas d avis , on est quand meme en democratie et c est pas parce que je suis le leader qu il faut pas venir me voir .( c est mon opinion ) .
Locked

Return to “Battlefield 2”