bien joué

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
zazouzz

bien joué

Post by zazouzz »

jour tous,,
bien joué pour votre match d'hier soir
amitiés zazouz
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Merci beaucoup zazouz !!

Question : tu voudrais pas revenir dans nos rang stp ???
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Faut arreter de le supplier là. On va pas supplier les petites natures qui se vexe à chaque fois pour un oui ou non surtout après quelques semaines passées dans le clan.
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

Merci Zazouz :P

C'est vraiment dommage que tu n'es pas trouvé ta place parmi nous mais bonne continuation dans BF2 et ptet à bientôt en match :)
zazouzz

Post by zazouzz »

c'est bien ce que je^pensais
tu sais ce quelle te dit la petite nature !!!

balaize devant un ecran et tres facile khorne,,,,

désolé la je ne passerai plus domage pour ceux que j'aprecie,,,
slt

envoie moi ton add msn khorne qu'on rigole un peu ensemble
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

+1 khorne

D'autant plus que j'ai fais la connerie de supplier pensant que c'était juste qu'il savait pas comment revenir .
(oui, zazouz , j'étais celle qui voulait le plus que tu reviennes, le contre coup n'en a été que plus dur ).
En fait il est juste revenu nous narguer sur IRC comme quoi il avait trouvé une autre team .

Il en vaut pas la peine quoi .Bye et bon vent.
zazouzz

Post by zazouzz »

bin gene si toi non plus tu ne comprend pas la plaisenterie et le 3 me degres dur dur :shock: :shock:
j'etais vraiment venu sur ta demande dire bjr sur irc et j'etais dans mon delire pour vous faire mariner tous,,,
lol et relol,,,,,
dur dur,,,,,vous ne me connaissez pas,
pour moi u clan n'est pas une famille de substitution,loin de la

sur ce bon vent a tous
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Ah ben tu n'etais donc pas a ta place dans ce clan donc RCA plus qu'un clan une famille. Je comprends meme pas pourquoi tu as postuler ici si tu n'es pas en accord avec le principe de ce clan. Sur ce bonne route
Fangorn
Adepte Spammeur

Post by Fangorn »

Je pense que tout le monde part dans de la chamaillerie sans queue ni tete . Zazouz a eu des difficultés a se faire comprendre ; il décide de partir .

Il ne cherche pas a revenir , se braque un peu sur ses positions.......Chacun son caractere.
Qu'il revienne faire un petit bonjour , ca montre bien qu'il n en n'a pas retirer que du mauvais des RCA !
( Bonjour a lui au passage ! J espere que les dents du petit Zazouzon ont bien poussées et qu'il n en pleure plus :D )

Pour finir , je comprend la déceptions des "Chefs " RCA de voir autant d'efforts partis en fumée pour des " broutilles " . Mais bon , libre a chacun de tracer sa route .
Zazouz n est pas un vilain petit canard dans l'ame mais se vexe peut etre un peu rapidement. Passons la dessus et souhaitons lui bonne route !
:arrow:
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

j'aurais pas dis mieux fangorn...

L'essentiel est de ne pas être fâché... chacun est libre!
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

zazouzz wrote:c'est bien ce que je^pensais
tu sais ce quelle te dit la petite nature !!!

balaize devant un ecran et tres facile khorne,,,,

désolé la je ne passerai plus domage pour ceux que j'aprecie,,,
slt

envoie moi ton add msn khorne qu'on rigole un peu ensemble
Comme je t'ai dit en réponse au mail que tu m'a envoyé, tu es ici sur notre forum et si nos réponsent te déplaisent c'est pareil, trace ta route.

Tu t'es permis de critiquer Bigben le cul assis derrière ton écran alors pourquoi devrais je me gener de donner le mien de la même facon?

Pour mon msn il est afficher partout tu peux pas le louper!!!
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Allez salut l'artiste! :r1
Lautruches
Rodeur

Post by Lautruches »

Enfin un raisonnement adulte (merci fangorn).Ce genre de querelle montre une image érronée de l' excellente ambiance régnant au sein de notre clan.Hissons plutôt celui ci sur les plus hautes marches et à l' avenir réservons nos esprits à des sujets moins futiles.
Que de temps perdu, la récréation est sifflée.
Amitiés fraternelles
POUF
Spammeur de base

Post by POUF »

put.. voir des postes pareil ca me rappele l'ambiance CS

bon zazouz est venu. zazouz a fait un essai. zazou a pas trouvé ce qu'il cherchais. zazouz est parti. point barre on va pas s'amuser a en reparlé au moins de mars.

le plus intelligent c'est celui qui ferme ca gueule en premier. et le plus con est generalement celui qui continu.
a vous de trouvé qui est qui. en tous cas mois pour le moment je sais qui est qui
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Je ne cherche pas a lancer un conflit.

Zazouz a exprimé sa volonté de quitter le clan et c'est son droit. Mais il le fait en exprimant des critiques à l'encontre du clan et de Bigben, donc moi aussi, je me permet de lui répondre et de donner mon avis.

De toute facon, je me suis expliquer avec lui plus directement par email et pour ma part l'affaire est close.
Locked

Return to “Battlefield 2”