Lan pour les dodeurs source !!!!

(09/2005 - 30/05/2008)
Locked
pyccko

Lan pour les dodeurs source !!!!

Post by pyccko »

Salut a tt et oui vous ne revez po je vous confirme !!!Grace a Ark4n4 et a Xciter nous avons pu faire en sorte que dods participe a une lan grace a Xciter qui a le contact d un admin de la gto lan et donc a la base dods n etai po prevu pour cette lan mais en persistant on a reussi !! normalement la lan est sur a 100% en faite se ne sera po un tournoi officiel de la lan mais il devrai y avoir des equipe deja en belgique qui serai pretent a faire la lan et si d autre team francaise venez y participer on pourrai se faire un joli tournoi ya po de probleme au niveau des serveurs et de tt les tralala quelques info sur la lan : elle se passerais en Belgique et je ne se plu tro ds kel ville ca se deroulerai le week-end du 7 juillet et commencerai a partir de 20h voila apres pour les tarif c po encore di voila le site http://www.langto.be/ et le chan irc : #lan.gto et aussi le notre =) : #dodsource-lan voila donc j espere vous voir a cette lan nan en faite il faudrai que je sache si vous comptez y participer voila ++
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Aaaah ça pique les yeux du coup j'ai pas tout lu :shock:

Mais ça doit être bien si c'est pour les Dodeurs... Gogogo, have foune les gars :P
KurT
Débutant Spammeur

Post by KurT »

Oui je l'ai deja vu :) mais bon pour moi je ne fait aucun déplacement... dommage... :(
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

il est trop tot pour juger de notre participation... Mais sait-on jamais :)
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”