Recrutement please!!!

User avatar
RevaN_Val

Recrutement please!!!

Post by RevaN_Val »

Bonjour a tous

Je m'appelle Valentin j'ai 15 ans et demi
j'adore battlefield jy joue beaucoup je cherche une team
Mon surnom sur bf2 c'est : RevaN_Val
j'ai assez d'expèrience online dans plusieurs type de jeu FPS strat etc..

j'ai fais beaucoup de FPS surtout ( counter , medal, etc... )

j'aimerai devenir RCA-F apparament ce qui a de mieux pour moi voila merci de me répondre

mon msn :
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

salut a toi ,
je pense que ça ne devrait pasposer de probleme de te pre,dre en [RCA-F] ( juste le temps de consulter le big boss pour ton age , normalement c est 16 mini , mais bon ...)

Tu a essayer chez la Global team ? tu a rencontrer nowoday je crois ? corrige si je me trompe .
User avatar
RevaN_Val

rep

Post by RevaN_Val »

Tout juste big ben je suis allez chez global team car j'ai fais connaissance de Gt Nowoday mais j'ai pas était pris car ils cherchaient plus des gars pour les compet etc et moi c'est pas trop mon trip du moins pour l'instant mais Nowoday ma fait venir ici car il ma dit qu'étant jeune je sais mais que si j'étais assez mature ( du moins je pense l'etre ) ne serai pas un blem pour le recrutement voila ben j'attend la réponse alors merci
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

question?

Post by RevaN_Val »

ayant regarder un peu dans la plupart des sujets je vois que vous faites une très bon accueil au futur ou non membre ... et je constate avec regrès que je suis alone, meme si bigben a eu la gentilesse de me laisser un message ... Serai-ce a cause de mon age?? je suis pourtant gentil du moins ouais ca va je suis cool mais bon si vous pouviez me répondre car la petite larme commence a apparaitre au coin de mon oeil

RevaN_Val tjr fidèle et en attente d'une reponse
Zhao
Spammeur confirmé
Posts: 563
Joined: 17 Mar 2004, 22:39
Location: Belgique(Liege)

Post by Zhao »

Arf désolé mon prince je croyais avoir répondu déjà mais c'était un autre.

Je me présente Zhao et non Zaho comme certains pourraient l'écrire :mrgreen: . Je suis le plus ancien de cette section et le plus chiant, mon passe temps préféré est de faire disjoncter les autres. (N'est ce pas Bibi :mrgreen: ).

Je te souhaite la bienvenue au nom de moi même (les autre non cas le faire eu même).

Amuse toi bien.

mon msn si tu veux : [email protected]

PS: sert les fesses dans les douches communes il y a des individus pas très net ici.
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Désolé mais on n'est pas des rapides, on va mettre ça sur le compte de l'âge et de mon arthrite... :(

Donc bienvenue à toi :P
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

De meme et j'espere que ça passera pour ton age, surtout pour etre [RCA-F] !

Bienvenus !
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Merci

Post by RevaN_Val »

Et ben je vous remercie d'avoir répondu si vite , la petite larme est essuyé et moi aussi j'espère pouvoir rentrer malgrè mon age mais l'age ne fait pas l'homme donc j'espère que vous me prendrer pour ce que je suis en espèrant des nouvelles par rapport au recrutement

tcho
Kevlar
Adepte Spammeur
Posts: 396
Joined: 09 Nov 2005, 21:40

Post by Kevlar »

Salut, salut

Non, il n'y as pas de discrimination ici (A part peut etre pour Zhao).

Si tu es pris je te souhaite la bienvenue et si tu es pas pris je te souhaite une bonne continuation. Mdr

J'espere que ton age ne posera pas de probleme, mais je pense à tout ce qui ce sont fait rejetter parce que pas l'age necessaire.

Donc je pense qu'il faut repenser un peu le recrutement du fait de la nouvelle "section" Freeplayer.
Zhao
Spammeur confirmé
Posts: 563
Joined: 17 Mar 2004, 22:39
Location: Belgique(Liege)

Post by Zhao »

oui de la discrimination racial en vers les Belges :mrgreen: ( et leur frite )
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Bonne chance pour ton recrutement car tu vas en avoir bien besoin :!:
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Merci

Post by RevaN_Val »

Je vous remercie pour autant d'encouragement c'est sur que je vais en avoir besoin pour devenir RCA vu mon age mais je l'espère de tout coeur j'essaye d'etre la le plus possible afin d'atttendre la réponse finale
BibiOne
Mafia B+I
Posts: 558
Joined: 18 Oct 2005, 20:49
Location: Ostwald Alsace Power
Contact:

Post by BibiOne »

RE bienvenue chez nous.

Bonne chance pour ton trial mon gars (^^)
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

je te prend dans la section [RCA-F] ,
donc des a present a chaque fois que tu veux jouer , rejoins nous sur teamspeak ( ya un tuto sur le forum ( rubrique recrutement : comment nous rejoindre ou un truc comme ça et un dans rubrique clan rca : tuto teamspeak ) , on a un chann irc : #rca.bf2 si ça t interesse ( pas obligatoire pour les rca-f , et un serveur de jeux : 193.27.10.6:16567

mon msn : [email protected]

les regles sont simples pour toi ,jouer avec nous quand tu te connect pour jouer , participer un minimum au forum ( tu ne repondra pas au post des matchs officiels , ça te concerne pas ainsi qu a tous les post en rapports avec les championnats ) .Et bien sur etre 'cool' , on s ennerve pas ( sauf moi^^) , pas d insulte , de propos racistes ou autres propos non legaux .

voila , bienvenu a toi et amuse toi bien parmi nous .

ps : pour ton age , etant en phase d avoir l age minimum requis , et ayant fait tres bonne impression a nowoday ( qui est un ancien RCA ) qui t a recommander aupres de moi , ça ne pose donc pas de probleme .
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Et si t'es un bon pilote d'avion t'as même le droit de me filer un coup de main pour avoir mon ruban xD
Locked

Return to “Recrutement BF2”