Double coup de gueule :
1) Strat absolument pas respectée

Pas de jeep en US pour assister le char, pas de rushs constants sur base principale par les spé ops pour saboter le matos adverse (j'ai été obligé de spawner 2 fois en spé ops en tant qu'US pour faire le boulot de spé ops et je précise que je l'ai fais avec succès donc n'allez pas me dire que c'était chaud de le faire

), aucune défense sur le village en US... Bref, total baclage de la strat.
C'est une HONTE de voir une chose pareille, c'est un manque de respect envers les strateurs qui se sont donnés du mal pendant toute une aprèm' (et même plus si on compte le temps passés en FFA à maitriser cette map sur le boutt des doigts) pour vous préparer un plan clair et efficace...
N'allez surtout pas me dire que vu la résistance en face la strat n'était pas applicable : c'est totalement FAUX

C'est que plus de la moitié des joueurs présents n'a pas suivit les directives, on voit le résultat après et faut pas s'en étonner
2) La prochaine fois que les posts clés sont changés au dernier moment je pèterai mon cable, gardez-vous le pour dis ! Bob et moi-même devions jouer les spé ops dans les 2 rounds. Au dernier moment on m'informe que ce sera Hell et Fangorn qui prendront ces rôles...
J'entends bien que tous les 2 sont les plus skillés de la team niveau combat pur. Mais ils ne connaissaient RIEN de leur job 5min avant la war... Faut arrêter ce genre de "mise sur pied d'estale" des gens doués car ça ne favorise que le jeu de type individualiste et après les strats ne sont pas suivies
Je vous le dis franchement, après le premier round je nous voyais perdant. J'ai beaucoup pris sur moi-même pour ne pas gueuler dans le micro à la mi-temps parce que ce genre d'attitude "j'me pointe au dernier moment, je prend mon rôle mais je ne le suis pas et je fonce dans le tas" commence SERIEUSEMENT à me casser les couilles.
Alors, bordel de merde, REAGISSEZ
Comportez-vous autrement... Je l'ai dis dans ma demande d'inscription : je veux gagner. Jouer pour le fun je peux le faire en FFA mais en war je veux du résultat. J'comprends pas, la motivation on la sent pourtant présente chez chacun d'entre vous mais je ne la vois pas plus que ça
Désormais je vous le dis, on a tout intérêt à préparer ces putains de strats durant les trains sans quoi on est sûr d'aller au casse-pipe. Si vous savez quelle est la prochaine map sur laquelle on aura match : NE JOUEZ PLUS QUE DE CA
Je sais bien que ça fait chier de ne pas pouvoir se faire d'avantage plaisir mais je rappel un truc : y'a le [RCA-F] pour le fun et le [RCA] pour l'honneur. Je compte bien donnez à notre clan l'image qui lui est dûe au sein de la communauté BF2, essayez d'en faire autant les gars
On a signer pour avoir mal alors il serait peut-être temps de souffir un peu...
Dernier point aussi
Cessez de toujours vouloir avoir un putain de score hyper balèze en war, on n'en a rien à foutre que vous soyez en tête avec 80 point ou dernier avec 15 points. Tout ce qu'on vous demande c'est de faire le job demandé dans la strat pour que la Team toute entière s'en sorte haut la main avec un surplu de tickets. PENSEZ TICKETS non de dieu
En war ce n'est pas chacun pour sa gueule : c'est tout pour la team

Quand les gens suivront les ordres et arrêterons leur envie de jouer pour la frime, on fera peut-être quelque chose de grand mes ami(e)s