-On ecoute le commandeur en priorite, c'est lui qui a les informations !
-On est en systeme squad fixe : la composition de ces squads ne dois pas varier ; cela n'empeche pas de pratiquer le
Quit&Spawn.
-On suit la Strat, et si une situation non prevus se presente on ecoute les ordres du commandeur.
Ensuite pour Dragon Valley :
-Map avec Helicos, donc gros point strategique !
-Map avec flag Drop possible, attention !
-Les bases principales fournissent les vehicules, a prendre et a ne pas perdre !
-Les bases secondaires ne sont pas des objectifs principaux, en tenir une c'est suffisant ; ne pas attaquer outre
mesure !
-L'axe de la map exclus un peu le point Village de la colline, point pour les fouine !
-Faurait voir a pouvoir prendre les armes debloquees.
Coté USMC
Composition des squads :
-Un commandeur !
-Squad 1 : avec le VAB et deux hommes (conducteur inclus !), un sapeur et un antis-char.
-Squad 2 : avec le char et sont conducteur, en sapeur.
-Squad 3 : avec la jeep et deux hommes (conducteur inclus !), deux antis-chars.
-Squad 4 : avec l'helicos et deux hommes (conducteur inclus !), un SpeOPS et le conducteur en sapeur.
![Image](http://img526.imageshack.us/img526/8816/us101rr.jpg)
-La flêche noire indique le sens de progression general (comment ça c'est inutile !).
-Le trait de couleur corespondent au couleur des point a coté des squads (on sait jamais !).
-Squad 1 attaque Village sur la colline, puis poursuis sur la base principale chinoise(Raffinerie) si
elle ne rencontre pas/peu de resistance.C'est elle qui est charger du back-up base principale si besoin.
-Squad 2 attaque Centrale electrique par le premier chemin, elle ne va au drapeau que si la squad 3 ne peut
pas le faire.Elle poursuit si possible sur Raffinerie par le pont de bois.
-Squad 3 attaque Centrale electrique par le chemin qui fait le grand tours.Les antis-chars se retrouve en
position de faire le menage sur le point par l'arriere avant de le prendre,l'un des joueurs reste en defense sur le
point, l'autre attaque Raffinerie (la encore pas de bourinisme inutile).
-Squad 4 est chargé de soutenir tout ce qui est antis-blinde, et surtout de se faire l'helicos
adverse.Le copilote peut-etre parachuter afin de faire du vol de vehicule (char ou helico).
Edit Fusion Bob Morane (la classe
![Afro :afro](./images/smilies/afro.gif)