Leader InGame

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Leader InGame

Post by ]P[Big Ben »

Apres concertation ,
Il apparait evident que le leader InGame durant les matchs officiels sera le commander , qui n est autre que Bibione .

Son sang froid et ses qualités de commander le predistinait pour ce post .

Donc , a partir de maintenand , bibione est leader ingame et c est lui qui commandera le deroulement du match , c est lui qui donnera les ordes et fera evoluer la strategie en temps reel selon les positions de l adversaire .

Il est evident , que vous devrez l ecoutez , lui obeir aveuglement durant les matchs .Ne pas saturer le ts de choses inutiles etc ...

Toute personne ne l ecoutant pas durant un match ou lui desobeissant sera sanctionner instantanement , qui en premier lieux sera d etre remplacé instantanément par un autre joueurs durant le match ( si le reglement le permet selon les championnats ) .

Il a le feux vert pour hausser le ton si cela s avere necessaire ,
et vous ne m entendrez plus :mrgreen: ( sauf bien sur si vous lui obeissez pas , mais la je vous conseil d eviter , vous avez remarqué depuis peu , qu en terme de championnat je devient tres exigeant et n y vais plus par 4 chemins quand ça merde .

Voila , tout ceci , bien evidement , dans le but de renforcer la structure de la section et d optimiser nos matchs officiels .
BibiOne
Mafia B+I

Post by BibiOne »

Il est clair que des changements s'imposaient à ce niveau là, tant pour les joueurs que pour le commander.C'est pourquoi je compte sur la présence du maximulm de personnes pour le train de mardi soir afin que vous puissiez me faire part de vos suggestions quand à vos attentes envers moi. Il va de soit que je vous ferrais aussi part de mes attentes envers vous.

Ensemble nous irons plus loin.. :D
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

je veux tout comme bibione le maximum de monde mardi soir a l entrainement , pour preparer le match vs * BDT* que nous nous devons de gagner obligatoirement si nous voulons finir 2 eme de la poule .

avant le train , une mise au point et un debat sera ouvert sur les points negatifs du dernier match , l un d entre eux etant dors et deja reglé vu que bibione passe leader ingame.
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

donc si j'ai bien compris on peut lui désobéir hors les matchs et le faire disjoncter :mrgreen:
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

La team cherche en ce moment un commander. Pour l'instant je me chargerai de ce post in-game mais je me sens plus nécessaire sur le terrain en tant que fantassin donc il faudra faire vite...

ObZn et moi-même avons commencé à lancer notre campagne de pub sur les site de la communauté pour recruter de nouveaux joueurs car d'ici fin mai, Bob, Arcane, Fangorn et Azathoth nous quitterons pour monter leur team de potos...
Fangorn
Adepte Spammeur

Post by Fangorn »

Je reviens de la GA ou j ai vu plein de trucs de commander des grosses équipes très intéréssant.

Les CORE ont un commandeur qui spot plus vite que son ombre :)
J en reparlerais aux intéréssés. :arrow:
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Je reviens de la meme GA ^^ et effectivement j'ai pris des cours sur pleins de points du jeu.

Y'a pas mal de trucs qui pouront etre repris (notamment avec les commanders), d'autre qui je penses seront plus dur a reprendre vu notre niveau.

Enfin a voir quoi !
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

C'est excellent ça les mecs, si vous avez un peu de temps libre bah venez mettre un petit posts pour étaler votre savoir dans le privé ou envoez-moi un mail, je sais pas lol !

Sinon bah j'ai suivis vos perfs' à la GA, paye Tachatte, mdr :P
Locked

Return to “Battlefield 2”