HORCAAS : Derniere ligne droite.

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Nickopol
RCA God

HORCAAS : Derniere ligne droite.

Post by Nickopol »

Voilà, ca fait plus d'un an que je bossais là dessus. Dèrnièrement, j'ai laissé tomber le tout pour deux raisons :

-Primo : baser un truc sur un clan, c loin d'être facile, il m'a fallu acquérir pas mal de maturité pour le comprendre (c'est là que j'admire Khorne : je n'aimerais pas être à sa place).
-Deuxio : je n'étais pas sûr de garder mon ADSL cette année !!! Donc, ca aurait été mal barré. Or, ya de bonnes chance pour que la ligne reste...

Résultat : on repart à zéro, avec en prime toute l'expérience acquise, et un matos au top. C le troisième début (si on ne compte pas les périodes dinactivité !), mais bon, patience. Quands ca sortira, ca justifiera tout le tapage que j'ai fait...
Vi, en 48H seulement, ca a avancé très vite (je suis reparti en solo, c trop le bronx, à plusieurs), et c'est devenu très bon, rien que le troisième tiers avec une toute partie des sons :D Celà dit, en ce qui concerne ce troisième tiers, il y a quelques moi, je n'espérais même pas qu'un tel truc soit possible à faire ! C de la pure folie d'avoir osé le faire :p

Quant à HOAS, je le maintiens, c'est l'opportunité de sortir un truc meilleur, qui vivra verra.

Donc, po la peine de demander un rôle, la team est complète avec une option "Banane", bien entendu, vu sa longeviété dans le clan, et le fait qu'il a été le premier à y croire ;)
Et ca sortira dans pas longtemps vu le rythme actuel (les 2 autres tiers, c du gâteau, à côté. Vous comprendrez en l'entendant ;))

Une tite pic du taf de ce moment :

Image
Chaque machin jaune déclenche un son. Et la scène ne dure que 45 secondes, et il n'y a là au plus que la moitié des sons !!!
Ipressionnant, non ? En tt, là ca donne bien, et ca fait que quelques heures de boulot en tout !
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

bravo nicko ;) je t'admire :D
dis nous si tu as besoin de quelque chose, un avis, n'importe quoi ;)
Et continue comme ca tu es bien parti :mrgreen:

En plus ca parait vachement compliqué vu tous les sons qu'il y a ...

:leffe :leffe pour te forcer a continuer :P :D :P
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Bah non, en fait, c comme du Word. Le plus chiant, c de les ranger dans la bécanne :)
Et apres ca, plus personne ne me contestera mon titre de Barbare du RCA :) Vi, fallait que j'y colle Nickopol version "Colère". C fait. Et c pas triste ^^
On en est à 50% !

En tout cas, je dirais d'ores et déjà qu'on a gagné en poésie :)
Madjid
God Spammeur

Un Ronin dans l'affaire

Post by Madjid »

Ben un ronin qui apparait tu 1 2 mec et coup de sabre et reaprt ca me ferait plair :)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Mouais, c'est ce qu'on aimerait tous. Bon, ben puisque tu est motivé et qu'on te voit tous les soirs, on va te coller ds les persos :)

Et on s'occupera de ton cas une fois que j'aurais fini Banane (une horreur à fabriquer, comme truc, mais je suis déjà pt de rire en l'entendant) Héhé !

Pour les béotiens : suffit de poster un truc ici pour figurer ds les apparitions :)

Vi, maître. Je retourne au travail :)

Derniere news : Banane a choppé tout ce qu'il restait de place au niveau du son : un sample de plus et c la cacophonnie (on va qds même tenter de rajouter le paquet qui manque...) :)

En tout cas, là on a fait fort, TRES fort :)
Sortie annoncée pour ce WE seulement, meme si G commencé lundi soir !
(normal, c du solo, c beaucoup plus simple à faire)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

..... Et ca donne ca, maintenant que c fini :

Image

La scène dure 45 secondes, et ca a pris 3 jours de taf'. Mais à entendre c'est... MIAM !

Les 5 minutes restantes devraient aller plus vite à faire ;)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ca manque de supporters, ici. Vu le lourd passé de la série, je puis le comprendre.
M'enfin, depuis le début, c'est en milliers d'heures que ca se compte, le temps passé dessus. Là, depuis mardi, c 4H par soir.
Huhuhuhuhu !

K. je sors mo truc, et on en rediscuttera :)

Mais bon, hemmm.... Si avec CA je ne deviens pas un Jesus Christ du clan...

J'ai gagné une expérience monstrueuse en 1 an... Et good news :
Ma technique marche a un tel point qu'un ep ne prendra désormais qu'une semaine à faire (+1 de repos, bien entendu). Dans 48H, l'ep est lâché dans la natuuure !
7 fois, on rétamme enfin Naheulbeuk ;)

Reste une place de hero permanent (CAD ds la team des 6 élus qui constitueront le noyau... Le premier qui répond AVANT la sortie de cet EP gagne la place (Vi, le Nain. Tu m'as vexé sur ce coup là :p). Et toc, ca apprendra aux autre à critiquer le taf monstrueux que j'ai effectué pour en arriver là :)
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

Nicko il faut repondre a quoi parceque je n'ai pas tout compris mais en tout cas les anciens HORCAAS c'etait tres fun a part les voix des dieux.
Et avec un peu de chance tu aura des affiniter avec eux puisque tu sera le Jesus Christ du clan :D 8)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ouf ! Gneu désespérait, moi :)

Pas répondre, mais ne dire rien qu'un tit mot gentil comme le tien. Ca me motive. C que je bosse au lieu de jouer là, et j'avais l'impression de prêcher ds le désert :p

Lors on attendra vos commentaires à la sortie. Et juré, il n'y aura plus jamais de dieux dans le scénar (le redémarrage nous les aura épargnés).

Allez, zou !

H-24 avant la sortie :)

Et je me prive de forum jusqu'à ce que ca soit terminé. CA c motivant :mrgreen:
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

Nickopol wrote: Reste une place de hero permanent (CAD ds la team des 6 élus qui constitueront le noyau... Le premier qui répond AVANT la sortie de cet EP gagne la place (Vi, le Nain. Tu m'as vexé sur ce coup là :p). Et toc, ca apprendra aux autre à critiquer le taf monstrueux que j'ai effectué pour en arriver là :)
Tu vois nicko c'est ecris en toutes lettres "Le premier qui repond AVANT"
Mais il faut repondre a QUOI !!??

parce que je suis legerement perdu là ...

PS : Bon courage pour HOORCAS
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ben, c fait :) Ct une manoeuvre maniplatrice histoire de vérifier si qqun lit ce post, ou s'il faut carrément mettre une news pour la sortie :)

(Vi, je bise mon ascèse. Mais THE GOOD NEWS : Tout est dans la boîte !

C plus H-24. Là ca se compte en heures (car la séquence du milieu est très complexe à mixer).

Bon, point de post avant que tout ce petit monde ne soit mixé. Et après, il n'y aura plus que le mastering à faire (vi, moi aussi je t'aime, mon gros nain ^^, ct une blague, hein ! Même si on n'entend rien de toi, et c normal...)
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

;)
que du boulot mais ca sera recompense :)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ca, du boulot, il y en a eu !
A vrai dire, cet ep regrouppe les pires trucs techniques imaginables pour un naheulbeuk-like: doubles réverberations, scène de 45 seconde où on entend 200 samples... Le tout fait avec un CASQUE ! (bonjour le remastering pour que ca passe avec des enceintes à chéros !)
Si ca passe, tout passera à l'avenir !
Et ca a l'air de passer :)

Derniers quarts d'heures de stress avant la sortie !
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Huhuhu ! Yup, g écrasé ma pic de mon URL :p
Ayé, l'est enfin sorti !

Une photo des moyens techiques mis en oeuvre pour cet EP :

Image

Vi, ct éprouvant, les dernières 24H :lol:[/img]
Lambo
Spammeur de base

Post by Lambo »

Il est ou, il est ou, ou c'est qu'il est, ou qu'on l'écoute ???

Voilà, je suis le post depuis deux jour que ca avance, je voudrais bien en savoir plus maintenant...
:leffe
Post Reply

Return to “Divers :)”