-Primo : baser un truc sur un clan, c loin d'être facile, il m'a fallu acquérir pas mal de maturité pour le comprendre (c'est là que j'admire Khorne : je n'aimerais pas être à sa place).
-Deuxio : je n'étais pas sûr de garder mon ADSL cette année !!! Donc, ca aurait été mal barré. Or, ya de bonnes chance pour que la ligne reste...
Résultat : on repart à zéro, avec en prime toute l'expérience acquise, et un matos au top. C le troisième début (si on ne compte pas les périodes dinactivité !), mais bon, patience. Quands ca sortira, ca justifiera tout le tapage que j'ai fait...
Vi, en 48H seulement, ca a avancé très vite (je suis reparti en solo, c trop le bronx, à plusieurs), et c'est devenu très bon, rien que le troisième tiers avec une toute partie des sons

Quant à HOAS, je le maintiens, c'est l'opportunité de sortir un truc meilleur, qui vivra verra.
Donc, po la peine de demander un rôle, la team est complète avec une option "Banane", bien entendu, vu sa longeviété dans le clan, et le fait qu'il a été le premier à y croire ;)
Et ca sortira dans pas longtemps vu le rythme actuel (les 2 autres tiers, c du gâteau, à côté. Vous comprendrez en l'entendant ;))
Une tite pic du taf de ce moment :
Chaque machin jaune déclenche un son. Et la scène ne dure que 45 secondes, et il n'y a là au plus que la moitié des sons !!!
Ipressionnant, non ? En tt, là ca donne bien, et ca fait que quelques heures de boulot en tout !