Resumé du tournoi interneuhhhh
-
- Débutant Spammeur
Resumé du tournoi interneuhhhh
Vu que MOD na pas miis de post sur le resumé du tournoi interne( kel feneant) je lui en met un :
Allez mod raconte :
Allez mod raconte :
Rah le plus fénéant c celui ki n'est po venu du tout o tournou non?? ^^
Bon alors dans l'ensemble ca c bien passé y a du du people malgré les trop nobreux absents..(je crois ke gold est excusable il avé train cs =p)
Donc parmis les matchs effectués :
Kain contre le vide ^^ Kain a gagné ss trop de blem et sans etre la ^^
Chouda vs infer : infer a po été gentil =p
Liu vs infer : infer a laissé gagné liu 2/0 ^^
MoD vs Asticot : j'ai reussi a le degouter de war3 (meme sil a super bien joué la 2eme manche et qu'il m'a meme fais peur !! gg asti!!)
Chouda vs Douphi : euh jaimerai avoir le resultat ^^
Et et ^^ Liu vs MoD : match tres serré en 2 manches qui ont laissés le souffle coupé aux nombreux spectateurs ^^ pour ceux qui n'était pas la et pour ke vous ne le regretiez que la moitié de votre vie il suffit de me demander les replay ( [email protected] ) .
Donc les matchs a effectuer now sont (merci de les mettre sur le site ^^on fera ca vendredi 20h30 )
Brain vs spi
Gold vs sylv
Lartiste vs Pal
Kask vs killa
Flan vs sick
Voili et on essais de finir ca pour vendredi soir car moi apres je suis po la pendant environ 1 mois (3 smaines + le tps de rattraper les cours ^^)
Bon alors dans l'ensemble ca c bien passé y a du du people malgré les trop nobreux absents..(je crois ke gold est excusable il avé train cs =p)
Donc parmis les matchs effectués :
Kain contre le vide ^^ Kain a gagné ss trop de blem et sans etre la ^^
Chouda vs infer : infer a po été gentil =p
Liu vs infer : infer a laissé gagné liu 2/0 ^^
MoD vs Asticot : j'ai reussi a le degouter de war3 (meme sil a super bien joué la 2eme manche et qu'il m'a meme fais peur !! gg asti!!)
Chouda vs Douphi : euh jaimerai avoir le resultat ^^
Et et ^^ Liu vs MoD : match tres serré en 2 manches qui ont laissés le souffle coupé aux nombreux spectateurs ^^ pour ceux qui n'était pas la et pour ke vous ne le regretiez que la moitié de votre vie il suffit de me demander les replay ( [email protected] ) .
Donc les matchs a effectuer now sont (merci de les mettre sur le site ^^on fera ca vendredi 20h30 )
Brain vs spi
Gold vs sylv
Lartiste vs Pal
Kask vs killa
Flan vs sick
Voili et on essais de finir ca pour vendredi soir car moi apres je suis po la pendant environ 1 mois (3 smaines + le tps de rattraper les cours ^^)
Résultat Chouda - Douphi
Yop Moddinou
Bon alors, pour mes matchs contre douphi......ca a fait
chouda 2-0 douphi
et c'était dur dur...j'ai eu un peu peur quand meme....mais bon, ca m'arrive aussi de gagner
Et pis j'ai fait une revanche pour le fun contre kaskouye....et j'ai perdu mais c'etait franchement une partie tres tres fun et surtout tres tres tres tres longue
, meme si j'ai pas vu le temps passé
Bon alors, pour mes matchs contre douphi......ca a fait
chouda 2-0 douphi
et c'était dur dur...j'ai eu un peu peur quand meme....mais bon, ca m'arrive aussi de gagner

Et pis j'ai fait une revanche pour le fun contre kaskouye....et j'ai perdu mais c'etait franchement une partie tres tres fun et surtout tres tres tres tres longue

dsl modichou^^
mais on est pas tous en vacances scolaire
je travaille dur cette semaine^^
donc a 21h30 dodo
po tournoi
ceci dit kan je finis le boulot (dans 11 min^^) je file sur bnet voir si spirit est la!!
autre chose vendredi je serais pas la au train car je suis encore a une LAN^^
voila vous etes prevenu les gars^^
mais on est pas tous en vacances scolaire

je travaille dur cette semaine^^
donc a 21h30 dodo

ceci dit kan je finis le boulot (dans 11 min^^) je file sur bnet voir si spirit est la!!
autre chose vendredi je serais pas la au train car je suis encore a une LAN^^
voila vous etes prevenu les gars^^
-
- Débutant Spammeur
Bon laissez moi vous explikez, je V le dire cash et franchement :
Jai oublié (mod va dire ke sa rime avec boulet).
He ben voila, en + jaV grav le temp mais bon...Le principal c ke je fasse mon match contre...HEIN!!.....KOI!!!...KASOUYEEEEEEE........AAAAAAAAHHHHHHHH, en fait je viendrais pas non plus! lol
Jai oublié (mod va dire ke sa rime avec boulet).
He ben voila, en + jaV grav le temp mais bon...Le principal c ke je fasse mon match contre...HEIN!!.....KOI!!!...KASOUYEEEEEEE........AAAAAAAAHHHHHHHH, en fait je viendrais pas non plus! lol
-
- Papy KasKouille
-
- Débutant Spammeur
-
- Papy KasKouille