Lien intersection
Lien intersection
Donc Khorne est venu me voir a ce sujet, et il est vrai que notre section est un peu renfermée sur elle même. Peu voire aucun membre présents sur IRC, très peu de monde sur TS. Mais vous allez me dire : ca ne nous sers a rien, nous on a bnet pour discuter. Oui mais IRC permet de faire la connaissance des membres des autres section, TS idem.
Je sais que je ne montre pas l'exemple et je vais essayer de me corriger. En attendant éviter de prendre exemple sur un gros naab comme moi, et essayer d'aller a la rencontre des autres sections.
RCA est une grande famille, pas un rassemblement de sections qui se regardent le nombril.
PS : Pas de HS sur ce sujet, Khorne et moi allons faire la police.
Je sais que je ne montre pas l'exemple et je vais essayer de me corriger. En attendant éviter de prendre exemple sur un gros naab comme moi, et essayer d'aller a la rencontre des autres sections.
RCA est une grande famille, pas un rassemblement de sections qui se regardent le nombril.
PS : Pas de HS sur ce sujet, Khorne et moi allons faire la police.
j'ai rencontré Khorne
Chonane sur TS ce soir pôur la première fois.
C'est douloureux
non en fait c'est vrai que notre section est un peu renfermée sur elle-mème mème si Pistache relève le niveau en rejoignant je vous le donne dans le mille la team counter-strike
Que chacun fasse un effort pour aller à la rencontre de l'autre
et mème si comme moi vous avez un accent au choix :
1*Québécois selon Ghosthy
2*Belge selon Pistache
3*Suisse selon qui veux....
Longue vie aux RCA!!!!

C'est douloureux

Que chacun fasse un effort pour aller à la rencontre de l'autre

1*Québécois selon Ghosthy
2*Belge selon Pistache
3*Suisse selon qui veux....
Longue vie aux RCA!!!!

LoOL bien sur que non ptite tache (dérivé de pistacle dsl
)
Je suis egalement ravie d'avoir rencontré Nico par contre il s'est déjà trompé sur mon pseudo qui je le redis est ChONaHe et non Chonane...Fin bref, chona quoi^^mdr
Allé les w3, go go go CS, BF ou autre!!
Mais CS>BF ou chona>ma bibi au choix

Je suis egalement ravie d'avoir rencontré Nico par contre il s'est déjà trompé sur mon pseudo qui je le redis est ChONaHe et non Chonane...Fin bref, chona quoi^^mdr
Allé les w3, go go go CS, BF ou autre!!
Mais CS>BF ou chona>ma bibi au choix

J'aurais bien aimé avoir l'avis de certaines stars de la section warcraft, qui pourtant d'habitude sont tellement bavard: airness, bobotaku, darkins, nazgul, dislok, revenat et j'en oubli plein d'autres (forcement n'ayant jamais eu l'occasion de leur parler).
Pour la premiere fois il y a quelques jours j'ai pu parlé a Nico qui est pourtant RCA depuis un an. Ceux que j'ai cité, je n'ai jamais eu l'occasion (ou alors une seule fois) de discuter avec eux.
Je trouve ca quand meme dommage pour une section d'un clan qui se veut une famille.
Je suis en tout ca très content que Iron partage mon point de vue sur votre isolation et j'espère qu'un petit effort sera fait pour corriger ca.
Pour rappel, c'est l'isolation d'une certaine section RCA.DOD qui à l'époque a conduit à ce qu'ils quittent le clan sans un remord.
Pour la premiere fois il y a quelques jours j'ai pu parlé a Nico qui est pourtant RCA depuis un an. Ceux que j'ai cité, je n'ai jamais eu l'occasion (ou alors une seule fois) de discuter avec eux.
Je trouve ca quand meme dommage pour une section d'un clan qui se veut une famille.
Je suis en tout ca très content que Iron partage mon point de vue sur votre isolation et j'espère qu'un petit effort sera fait pour corriger ca.
Pour rappel, c'est l'isolation d'une certaine section RCA.DOD qui à l'époque a conduit à ce qu'ils quittent le clan sans un remord.
-
- RCA God
revi a pas de microKhorne wrote:J'aurais bien aimé avoir l'avis de certaines stars de la section warcraft, qui pourtant d'habitude sont tellement bavard: airness, bobotaku, darkins, nazgul, dislok, revenat et j'en oubli plein d'autres (forcement n'ayant jamais eu l'occasion de leur parler).
dislok nous a quitté
nazghul est actuellement en pause war3
bobo je sais pas pkoi on le voit moins sur ts
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
non booboobooooOoOOoo reviens !!!
Nazouille??? allez !! ))
On vous demande même pas de faire un effort (?!) ca devrait être un plaisir en fait )
Allez on veux vous voir , vous entendre dire les même conneries que bibiche ) passer dire que bibi>all ou que pch s'est encore planté en se logant sur irc (comme le forum?)
Rhaaaa, ce serait sympa )
Tout ca pour vous dire qu'on vous aime bien .
Nazouille??? allez !! ))
On vous demande même pas de faire un effort (?!) ca devrait être un plaisir en fait )
Allez on veux vous voir , vous entendre dire les même conneries que bibiche ) passer dire que bibi>all ou que pch s'est encore planté en se logant sur irc (comme le forum?)
Rhaaaa, ce serait sympa )
Tout ca pour vous dire qu'on vous aime bien .
- Wismerhill
- RCA God
-
- RCA God