Qui pour un counter strike amical contre une equipe des rca?
Qui pour un counter strike amical contre une equipe des rca?
Oui ; de l'inter section ca pourré etre po mal vu qu'on ne se connait pas pour la plupart entrre les sections (a part ceux qui comme moi ont débuté ailleurs ^^)
Donc voila il me faut 5 mecs de la section war3 pour un match contre les rca kon orgaisera plus tard...
Si il y a plus de demande on ne prendra que les meileur (le niveau des teams du rca étant assez élevé vu leut entrainement : j'étais dedans je sais de koi je parle ^^)
Donc voila poster si vous etes ok..
Moi je reviens samedi prochain et samedi on se fera un chti match entre nous pour prendre les 5 best ^^
Donc voila il me faut 5 mecs de la section war3 pour un match contre les rca kon orgaisera plus tard...
Si il y a plus de demande on ne prendra que les meileur (le niveau des teams du rca étant assez élevé vu leut entrainement : j'étais dedans je sais de koi je parle ^^)
Donc voila poster si vous etes ok..
Moi je reviens samedi prochain et samedi on se fera un chti match entre nous pour prendre les 5 best ^^
Bah C con, car moi j'aurais bien voulu joué mais je put joué qu'à CS en journée ( C a dire jusqu'a 17h - 18h ). En plus avant j'ai joué dans une team a CS mais G arrété a cause des mauvaise note que j'avais. Mais si je me rentraine je peut vite récuperer monlevel. Sa sera quand les matchs ???
@+. Ariochs
@+. Ariochs
-
- Rodeur
Si j'avais été RCA ça aurait été bien, vu que je joue mieux à Counter-Strike qu'à Warcraft III ( 2 ans et 5 mois d'expérience pour CS ). J'ai d'abord voulu rejoindre la section Counter-Strike mais j'ai appris qu'ils n'acceptaient pas le multi-clan et que j'ai déjà un clan avec des pottes que je ne veux en aucun cas laisser tomber, bha j'ai pas eu d'autres choix que de laisser tomber et de me tourner vers la section Warcraft III, c'est pour ça que je suis ici, motivé plus que tout pour vous rejoindre 

-
- Débutant Spammeur